module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mettre un petit film dans After Effect

Discussion in 'Adobe After Effects' started by jfcantin1977, Feb 3, 2007.

Tags:
  1. jfcantin1977

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous...

J'essais de mettre un petit film dans mon Menu DVD (fait dans Encore DVD) à partir de After Effect.

Dans After Effect:
    Quand je glisse mon film dans mon menu, le film prend le 3/4 du menu.. et je ne suis pas capable de le diminuer. Comment est-il possible de réduire la taille de l'AVI pour que sa grosseur soit assez petit pour pouvoir la disposer dans un endroit défini ???
    Est ce que c'est à partir de Premiere 2.0 que je spécifie sa grosseur ??????
    Si c'est possible de la faire avec After Effect... Je vais ou ?????

Merci d'avance....

J'aimerais savoir au moins si c'est possible de le faire dans After Effect et si quelqu'un se sent l'âme généreurse... m'indiquez un lien ou un manière pour que je puisse y arriver

merci

2. apoal1

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,

disons que le menu c'est la fenetre du bas. tu cliques sur le triangle à gauche du nom de la video. puis celui de géométrie. puis tu rentres une valeur dans "échelle". puis tu changes les valeurs de "position".

+

3. jfcantin1977

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effet plus long dans After Effect

Encore moi.......

Merci pour ta réponse... ca marche tres bien...

J'aurais une derniere question...

Je fais un effet et elle ne dure que 1 sec... comment est-t-il possible de faire durée l'effet par exemple 4 sec...????

J'ai vérifier dans le menu "qui se situe en bas" avec les petites flèches... mais je ne trouve rien pour étider le temps de l'animation....

Merc d'avance

4. apoal1

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt

de rien,

tu selectionne le calque toujours dans cette fenetre. tu clique la touche "u". devrai apparaitre toutes les propriétées animées ou sont placé les cléfs définissant les valeures fixes à un instant fixes, les autres étant calculés par after.

au mieux tu n'a qu'une seule propriété, sinon regarde par rapport au nom. tu déplace la clé qui est à une seconde sous 4 secondes par exemple.

+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous