module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Mettre un chronomètre puis arret gelé du chrono

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par sibe39, 11 Mars 2011.

1. sibe39

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis sous Adobe After Effect CS5 (la plupart des topics qui parle de chrono sur le net sont généralement sur les vieilles versions et ça a changé depuis).

Enfin bref j'ai trouvé comment faire un chronomètre mais j'aurai besoin d'aide pour l'améliorer, en faite il y a 2 choses que je n'arrive pas a faire :

- supprimer le fond noir du chronomètre (j'aimerai que ça soit transparent derrière car là ça fait un ptit rectangle noir par dessus la vidéo ou il y a le chrono)

- j'aimerai arréter le chrono a un moment précis mais au moment ou je l'arrète je veux pas qu'il disparaisse, je veux juste qu'il soit arrété sur le temps ou il en était (comme si il était gelé quoi) j'avais essayé en faisant "instant" mais je pouvais pas cliquer sur "geler l'image", ça peux s'appliquer a la vidéo mais pas au chrono.

Dite moi si j'ai bien fait :

j'avais créer un "calque de texte", dessus je lui ai appliqué l'effet :
    texte => code temporels

j'ai mit sur "100" car il ya des centième de secondes.

sinon si c'est possible (mais ça c'est qu'un détail : là ça me met les heures, les minutes, les secondes, les 100emes de secondes mais je n'ai pas besoin des heures si on peux l'enlever ça serai cool)

merci d'avance pour votre aide.

2. sibe39

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le fond noir c'est bon j'ai réglé le souci, il fallait mettre en mode écran.

Par contre il me reste toujours l'autre problème : je n'arrive pas a geler le chronomètre, biensûr il y a toujours moyen de faire autrement comme faire une capture d'écran de là ou ça s'arrète puis la mettre a la fin sauf que ça fait perdre énormément de temps et j'ai pas mal de chronomètre a mettre donc si yavait une option simple pour geler le chronomètre ça serai sympa de votre part.

merci d'avançe

3. sibe39

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelqu'un a une idée ???

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page