module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Mettre ses vidéos en HD sur youtube

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Blac-Terror, 12 Avril 2010.

1. Blac-Terror

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

J'ai enregistré une vidéo de moi entrain de jouer avec fraps. Après pour la mettre en HD j'ai trouvé ce tuto

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=bTjiY8rc2pM&feature=related"]YouTube- How to make videos HD-(sony vegas)[/nomedia]

Je l'ai suivis mais à un moment il montre qu'il y a des bandes noires sur les côtés sauf que moi j'en ai tout autour. Alors je fais ce qu'il dit donc "ne pas conserver la taille de la vidéo" mais ça m'enlève que les barres sur les côtés alors je fais comment pour les enlever partout ? Merci de m'aider

2. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut
    Il faut connaitre le format original natif qui doit être du 1080 ou du 720, ensuite dans ton projet Vegas tu appliques ces valeurs.
    Si le format natif n'est pas du HD, tu peux tout de même appliquer les valeurs citées ci-dessus, dans ce cas ça s'appelle "upscaling". Le logiciel créera des pixels en plus, mais avec un résultat parfois surprenant.
    .

3. Blac-Terror

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai refait alors la première avec les bandes noires

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=GauWdB9TFAk"]YouTube- mirror's edge petite demo[/nomedia]

la 2ième sans les bandes noires

[nomedia="http://www.youtube.com/watch?v=nkkbNXX0CMk"]YouTube- Mirro's edge demo-test 2[/nomedia]

selon vous question graphisme c'est pareil ?

4. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Excellent travail blac-terror ;-)
    La seconde vidéo sans bandes noires de la première qui écrasent l'image et les personnages est nettement mieux réussie.
    Un petit point bleu au centre de l'écran est particulièrement gênant, on ne voit que ça d'ailleurs, déplace le sur un coté en bas si tu ne peux pas le supprimer, mais le reste est tip top...:good:
    Une idée si tu veux donner une certaine immersion de poursuite du personnage, vois du coté "contraste doux sony" 3ème réglage, ou bien "emporte pièce" où tu peux dessiner des contours façon lunettes militaires, si j'ai bien vu le poursuivant a un casque militaire.
    Pour donner un coté réel dans cet univers métallique, par moment sur certaines poutres ou rambardes colle l'effet "reflet sony" ou "éclat d'étoile" et pourquoi pas sur certains plans "rayon lumineux sony".
    Pour différencier les scènes à l'extérieur, change la luminosité avec "luminosité et contraste sony" pour la lumière ensoleillée "correcteur de couleur sony".
    Attendons la suite ...
    .
    @+
    .

5. Blac-Terror

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le point bleu est normal, il fait parti du jeu c'est comme un réticule de tire dans les jeux de guerre donc c'est normal

6. Blac-Terror

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sinon j'ai un petit problème j'ai inséré une vidéo avec du son sur la timeline et j'aimerai supprimer la vidéo pour ne garder que le son mais quand je clique sur la vidéo et que je fais supprimer ça me supprime également le son alors comment faire stp ?

7. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clic droit sur la piste image de ta vidéo, onglet rendre muet, ça la rend aveugle mais pas sourde. ;-)
    L'inverse sur la piste son, ça la rend sourde mais pas aveugle.
    J'espère que tu nous montreras ton travail final. :-)
    .

8. Blac-Terror

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci. Mais pour le travail je pensais pas m'éterniser la dessus. Mais pour le contraste doux je trouve ça où ?

9. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur ta piste vidéo, clic sur la petite croix grise ...

10. Blac-Terror

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  11. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Clic sur le petit carré à droite symbolisé par 4 flèches angulaires.
    .

12. Blac-Terror

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  13. Blac-Terror

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et comme tu le vois mon introduction est pas, terrible là où j'écris tutorial vegas. C'est pas le titre qui est pas bien mais c'est les flashs de couleurs. Tu aurrais une idée d'un petit truc que je pourrai faire en intro à mes vidéos ?

14. Meddy

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as une multitude de possibilités en transitions, en effets spéciaux et en générateurs de médias.
    A toi d'être créatif et inventif, Rome ne s'est pas faite en un jour et il y a plusieurs chemins pour s'y rendre... :-)
    .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous