module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mettre Pinnacle Liquid 6 en francais ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par ohayon89, 26 Mai 2006.

Tags:
  1. ohayon89

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    Je suis nouveau en montage vidéo, mais j'ai eu le plaisir de me procurer la version 6 de pinnacle Liquid (qui n'est pas la derniere, j'en convient ;) ). Mon père qui l'utilisait pour son travail est passé à la v7 (estampillée avid maintenant ...) et m'a redonné la licence de la v6.
    Mon probleme est que ses versions sont toute achetées à un fournisseur américain, autrement dit, le programme est en anglais ...
    Non pas que je sois totalement indifférent à cette langue, je pense que pour apprendre, il faut que je comprenne tout ! Ce n'est evidemment pas le cas en ce moment, et je voulais savoir si quelqu'un parmis vous sait comment mettre le programme en francais, à l'aide d'un patch ou autre ..
    Merci à tous ^^

2. pega

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essaye de contacter le service commercial de Pinnacle je dis bien Pinnacle en expliquant ton cas je pense qu'il pourront t'envoyer un CD de LE6 en Français.

3. ohayon89

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    okay, merci ^^

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Dans le même sens que pega, ton père écrit à Pinnacle par le Web et demande le CD de LE6 complet en Français. Il coûte moins de 10 € pour celui qui a la licence. Je l'ai eu ainsi avec AL7.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page