module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mettre mon montage sur bande + dvd + web :1 méthode simple ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par py_martinez, 16 Mars 2007.

Tags:
  1. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, j'ai studio 9,

Je voudrais faire un montage (le fichier provient du content d'une d'une k7 video numérique que j'ai transféré sur mon PC) et ensuite transferer le fruit de mon montage sur 3 supports différents : sur k7 dv(pas de perte de qualité) , sur dvd (format divx) et sur le web (en wmv, pour les amis)

Y a t'il une méthode ^pour gagner du temps car voilà comment je fais jusqu à présent mais ca me prend beaucoup de temps ;

1 : acquisition video du contenu de la k7 dv sur mon pc et montage

2 : transferer le film sur bande (rendu + temps de transfert sur k7)

3: créer un fichier avi (rendu PUIS le convertir en divx grace à Dr divx + gravure sur dvd)

4 : créer un fichier compatible web (rendu + transfert web)

A chaque étape je dois passer par le rendu ??? c long !

n'y a t'il pas plus simple ? merci

2. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire le test : la qualité divx (en visuel) est presque identique à la qualité mpeg compatible dvd et en plus le lecteur divx que je possede la gere mieux (marche arriere, marche avant, x2 x4 ..etc )....

Par contre studio 9 ne permet pas de créer un film en format divx je crois ? Il propose un format avi classique que je suis ensuite obligé de faire passer par le logiciel dr divx qui lui me le convertit en divx c'est bien ca ??

3. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qu'en pensez vous ?

Chargement...

Partager cette page