module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mettre en boucle un DVD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par humhumhum, 3 Mars 2003.

Tags:
  1. humhumhum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut,

ma question a peu de succés au rayon authoring alors je tente ma chance ici.

Pour une journée porte ouverte, j'aimerais qu'un dvd de présentation tourne tout seul toute la journée, en boucle quoi.

Mydvd et dvd workshop n'ont pas laire de faire ca (c'est pourtant pas difficile...:( ) , il parait que dvd maestro le fait mais j'y arrive pô du tout...

A l'aide !

Ad

2. marc dupont

marc dupont Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Pour My DVD j'ignore , mais dvd workshop le permet.Il suffit en effet de cocher la case time out action dans l'onglet menu et de déterminer le temps au bout duquel la video sera lancée . Automatiquement la video démarrera au bout du temps indiqué , puis en fin de lecture le menu apparaitra et la video redémarrera de nouveau au bout du temps indiqué ....
    Marc.

3. humhumhum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci Mc,

ca me dépanne bien.

Sans abuser, j'ai un petit souci annexe : quand je fais plusieurs pages de menus (4), la foncrin Menu Time out Action me ramene au dernier menu..on peut pas choisir de remettre au 1er menu ?

Merci a toi

Ad

4. marc dupont

marc dupont Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je ne crois pas que l'on puisse paramétrer cela . Peut être en mettant une petite video en "first play" cela redémarrera à partir de la video first play , puis peut etre aussi passera au premier menu . Je ne suis pas sûr du tout de ce que je dis . Il faut essayer.
    Marc.

5. humhumhum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci Mc

Je n'ai pas trouvé comment paramétrer ca, mais j'ai compris comment ca marche : si on clique sur la derniere video, quand celle ci se termine, ca revient a la derniere page de menu. Pour revenir a la premiere page de menu, il suffit de lancer la premiere video de la premiere page de menu, et a la fin ca reviendra tout seul comme par magie.

Evidemment pour faire le test, c'est un peu relou de devoir regarder tout le DVD en simulation pour voir si a la fin ca revient au début...

jespere que g été clair..

Adrien

6. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Et pourquoi donc tu ne ferais pas un petit coup d'accéléré ?? Ca ne change rien à ce que fera le lecteur à la fin du film ...

Tu peux aussi sur la plupart des lecteurs aller directement à un time code donné (quelques secondes avant la fin) ...

;)

jc

7. humhumhum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci jc de ta spontanéité !

A vrai dire, le test, je le faisais sur dvd workshop en simulation ou ya pas d accéléré, et en fait j'ai pas de lecteur de salon...et la ps2 lit pas tout parfaitement donc la debrouille, le debrouille !

a la fnac, i sont sympas, i te laissent essayer tes dvd sur tous les lecteurs pour tester...:D

++
    Adrien

8. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    J'ai pas du tout comprendre ....

As-tu un graveur de DVD ou pas ?
    Si oui, pourquoi ne graves-tu pas un RW pour le tester sur le graveur lui-même avec un logiciel genre PowerDVD ?
    Si non, comment vas-tu faire pour faire tourner ta pres lors la journée portes ouvertes ???

Sinon, effectivement, DVD WS n'a pas de navigation possible à l'intérieur des séquences ... et c'est assez pénible d'ailleurs !!

jc

9. humhumhum

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si JC le graveur je l'ai, et je teste bien sur sur le lecteur, mais c'est un lecteur de pc...

et sur la ps2, qui est décidément un bien mauvais lecteur, ca fait rarement la meme chose.

Sauf avec les beaux dvd imation tres chers, la, ca marche vraiment bnickel partout meme sur la ps2 !!!

le dvd-rw, ca y est, je m'y met, c clair que c le meilleur test:)

A+
    Adrien

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page