module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mettre du texte (types..)

Discussion in 'Archives forum' started by bink, Jul 23, 2004.

Tags:
  1. bink

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    2 types de questions

1)J'aimerias mettre du texte mais dans l'image du film.
    Car quand je clique sur insert media text, ca l'insere, mais je dois obligatoirement choisir un fond noir blanc ou autre couleur.
    Moi j'aimerias l'intégré dans le film et que ca fasse un peu comme pour le titre du "retour du roi". (avec la meme police si possible).

2) des genres de sous titres un peu comme ds les films d'espionnages qui indiquent des lieux (ex : spy game ou ennemi d'etat) avec un petit bruit quand le texte arrive. Et il me semble que le texte arrive lettre par lettre (mais tres rapidement)

Comment fait on cela svp ?

Merci d'avance

2. bobby-b

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand tu fais un 'insert text media' il faut que tu mettes la couleur de fond transparente dans l'onglet properties. C'est le petit curseur sur la gauche avec un fond à damier (ou alors tu mets le champs A à 0).
    Il faut aussi que tu mettes ton nouveau media dans une piste video au dessus de ta piste video où est ton film.

Pour la deuxième question c'est compliquer et long ç faire avec les moyens du bord mais peut-être qu'il y a des scripts ou plugins qui peuvent aider mais j'en connais pas.

3. doberman70

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    moi je voudrais faire pareil , j'ai une video et a un moment donnée je voudrais mettre un sous titrage pendant quelque seconde, je n'arive pas a rendre transparent l'arrière fond comme vous le mentionné. Mois ça fait un damier l'arrière plan ou alor un jarive a le faire tout blanc, mais pas transparent pour quon le voit sur la video.
    merci pour l'aide

4. doberman70

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de trouver, faut mettre la video en dessou des onde audio et le texte tout au dessu et comme ça , ça marche impec

Loading...

Dernières occasions

Share This Page