module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mettre bout à bout 2 montages ??

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par py_martinez, 23 Janvier 2005.

Tags:
  1. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ,

Je vais bientot avoir plusieurs montages differents : ex 20 min de ski à isola 2000, 30 min concernant mes vacances d 'été, et 20 min concernant un mariage, maintenant je souhaiterais les mettre bout à bout pour faire un cassette récapitulative année 2004, comment mettre ces 3 montages finis, presents sur mon disque dur, "bout à bout' ? avec pinnacle ?

2. kiki84

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mettre bout à bout plusieurs montages

Bonsoir

S'il s'agit de mettre bout à bout deux .stu ou plus, regarde en haut du forum (la deuxième rubrique), il y a un tuto de Clopin trés clair sur ce sujet.

A +

3. Xl1s'iste

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te suffit de copier un la time line du ski et de la coller sur un nouveau projet. Idem pour l'été et enfin pour le mariage...

A+

François

PS : J'ai essayé avec 5 ou 6 projets différents pour un total de 30minutes ; c'est très bien allé !

4. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca a l air simple, ok , pour l instant j en au derushage et au cut d une bande ou il y a beaucoup de dechets ; ensuite j essaierai ta manip. merci

5. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello py_martinez,

Connais-tu la touche la plus importante de ton clavier, si tu débutes avec Studio, et même quand tu seras plus habitué ?

Ben c'est la touche F1, ça t'ouvre l'aide de Studio, c'est très bien fait, tu auras la réponse à presque toutes les questions que tu poses. ;)

Et pour mettre sur ton chevet, tu as le manuel, c'est de la lecture saine...;)

Mais que ça ne t'empêche pas de demander des compléments d'information ici, on te répondra toujours.

A+, clopin

6. raouf_T

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    va sur le site telecharger.com et telecharge dans la rubrique multimédia le fichier Mpegjoiner, c'est un outil tres facile pour joindre les films bout à bout.

7. py_martinez

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci raouf,

je viens de trouver aussi easy video joiner qui est tres sympa et efficace pour info.

Chargement...

Partager cette page