module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Mettre à jour ma carte graphique

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par comptesupprime20181115, 24 Janvier 2018.

Tags:
  1. comptesupprime20181115

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Dans photoshop il m'est indiqué (dans "édition","préférences","performance") que "photoshop a détécté une erreur au niveau de votre pilote vidéo. Mettez à jour ou réinstallez le pilote et cochez la case Utiliser un processeur graphique pour réessayer". J'ai un HP Pavilion g7. Je suis allé dans le gestionnaire de périphériques et dans "Cartes graphiques", j'en ai 2: AMD Radeon HD 6380G et AMD Radeon HD 7400M Series. J'ai lu qu'il fallait se rendre sur le site du fabricant pour les mises à jour. J'y suis allé mais quand on me demande d'entrer le nom du produit et son numéro ou le numéro de série, ça ne fonctionne pas. Ca me met aucun résultat pour votre recherche. Est ce que le fait que la garantie ait expiré a un rapport? Et comment faire du coup pour la mise à jour?

Merci.

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Vous n'avez pas du bien chercher :
    - pour votre carte graphique HD 6380G et pour la carte HD 7400M, qui sont d'anciennes cartes :
    Logiciels et pilotes officiels AMD Radeon
    il suffit de remplir les choix (voir image),
    ce qui conduit à télécharger ce driver (pour W7) :
    Legacy

Olivier

Fichiers attachés:

3. comptesupprime20181115

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci. J'ai windows 10. Ca ne change rien je suppose?

4. comptesupprime20181115

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'allais sur le site de HP car c'est ce qui était indiqué. Sur le lien que vous m'avez donné je suis allé dans "détecter et installer automatiquement le pilote", je vais bien voir... Donc j'ai une de mes deux cartes qui ne me servait à rien?

5. comptesupprime20181115

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand j'ai fait l'installation automatique ça m'a téléchargé "radeon software adrenalin 18.1.1 minimalsetup". J'ai essayé de l'installer et ça ne fonctionne pas: image ci jointe. J'ai essayé le téléchargement manuel et je n'ai jamais trouvé logacity. Et maintenant quand je clique dans vos deux liens, ça m'ouvre une page "about blank"... Je n'y comprends rien...

Fichiers attachés:

6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    547
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -41
    Ce n'est pas Logacity, mais Legacy (comme cartes anciennes)
    Les 2 liens que j'ai donnés fonctionnent parfaitement.

Olivier

Chargement...

Partager cette page