module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Méthode simple pour diaporama photo

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par miriouchka, 1 Août 2010.

1. miriouchka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,:hello:

Je débute en montage et j'ai une question précise, si vous pouvez m'aider :
    Je cherche une méthode simple pour faire des diaporama photos avec bande son, avec Adobe Premiere Elements 8
    Quelqu'un peut il m'aider ?:help:

Merci d'avance

2. gerard07

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    En fait quel est ta question précise, car première élement 8 permet de faire des diaporamas avec audio. Je ne pas que te dire de plus
    :jap:

3. miriouchka

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups... Je suis donc perdue dans ce logiciel. :perplexe:
    Peux tu m'indiquer la procédure ou le menu qui me permet d'y arriver ?:idea:
    Merci beaucoup.

4. gerard07

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0