module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

méthode de travail hdv Edius - After

Discussion dans 'Edius' créé par mejuto, 23 Avril 2007.

1. mejuto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je ne sais pas si je me trompe mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions même si j'ai déja parcouru pas mal de sujets sur le forum et ailleurs sur le web.

J'explique déja ma situation. Mes rushs sont en hdv. On monte sur Edius Pro 3, et la post prod sur After 7.

Pour l'instant ma méthode de travail est que j'ai fais mon montage sur edius, et j'exporte les plans coupés en .avi (codec Canopus HQ) mais redimmensionné en 1920*1080 car sur after on intègre des effets 2D ou 3D.

J'aurais voulu demander l'avis à des personnes qui seraient déja passé de Edius à After pour une post prod un peu poussé. Quels formats ils utilisaient ? Si il restait en 1440*1080 sur after ? Quel processus pour avoir une qualité optimale ?

Si je me suis mal exprimé je reexpliquerai avec plaisir si quelqu'un peut m'apporter son expérience dans ce genre de manip.Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous