module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Methode de capture

Discussion in 'Archives moteurs' started by Le veilleur, May 4, 2003.

Tags:
  1. Le veilleur

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, membre du forum
    j'ai recherché pendant deux jour le meilleur moyen de capturer de la video via une carte tuner tv ou une source analogique et je pense avoir trouvé.
    J'ai une pinnacle pctv rave. j'ai utilisé des pilotes optimisé autre que ceux de pinnacle. Ce qui me permet de capturer en haute resolution. j'ai telechargé iuvcr qui me permet de capturer en 480*576 avec le codec picvideo mjpeg sans perte consequente d'image. La qualité après capture est nickel meme avec l'entralacement.La video pese 22go. je la passe à virtualdub avec filtre de desentralacement et chroma noise reduction. Puis je l'envoie à tmpgenc pour l'encodage video en svcd avec filtre noise
    pour ameliorer la qualité. Pour toute information vous pouvez me contacter sur microxpress@free.fr ou sur aim :denis5452
    a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous