module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

message pubicitaire

Discussion dans 'Archives forum' créé par danielou, 25 Janvier 2004.

Tags:
  1. danielou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour!depuis qques mois j'ai un message publicitaire qui s'affiche sur mon ordi. meme hors connexion a peu pres toutes les heures.ce message traverse mon ecran pendant a peu pres 1 a 2 mn et perturbe mes programmes ( le message est : 1 heure d'ordinateur il faut faire une pause ,en image on voit un bébé)je vous demande svp comment supprimer ce pop up.J'ai essayé avec ad aware et norton 2004 cela n'a rien donné.j'ai windows 98 SE.Merci a vous.

2. visagesdm

visagesdm Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça rassemble plutôt à un virus (sympathique puisqu'il prend soin de ta santé mais virus quand même :) ).
    Alors peut-être qu'une petite recherche sur ce site t'en dira plus :
    http://www.secuser.com/
    et ne pas oublier que windows+internet=un nouveau virus par semaine, donc un anti-virus n'est pas recommandé mais INDISPENSABLE !:D

3. g-kill

g-kill Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as du mal parametrer adware.
    en premier lieu, il convient de le mettre à jour.
    ensuite dans les options il faut activer deep scan registry, puis selectionné toutes tes partions ou disque.

ca devrait fonctionner.

4. danielou

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ad aware est bien configuré,je vous rappelle que j'ai cet "hote"depuis plusieurs mois.quelles solutions me reste-il??

5. PhilCoul

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'antivirus "Bit defender" propose sur son site web un scan online et gratuit de ton PC.

Pas grand risque, pas cher, ça peut aider.

Pour ma part je reçois régulierement de Helene
    un mail "Re: Important information for you. Read it immediately !" accompagné d'un fichier joint qui ressemble à une photo jpeg mais qui en réalité" est un executable. L'astuce est dans le nom du fichier joint:
    picture.jpeg .exe
    L'espace avant l'extension étant très long, on voit pas s'afficher le .exe
    Le message émane de "fuckensucide@hotmail.com"
    Quelqu'un sait-il comment attaquer cette adresse?
    Ce genre de pratique est intolerable

Bonne chance pour toi

6. g-kill

g-kill Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Danielou,

essaye plusieurs anti virus online, ou anti spyware. celui de Trend est aussi puissant.

bitdefender est un tres bon anti virus(le meilleurs ?)

en tapant "anti virus online" dans google, tu risque dêtre dirigé vers de bons liens :p

Sur le client de messagerie web hotmail, il y a une option qui autorise uniquement les personnes de ma liste de contact messenger à m'envoyer des emails, les autres sont rejetés.
    je pense qu'il y a des fonctions de filtrage dans tous les clients web recent...meme dans outlook :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page