module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

message pour Xizor et les autres

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by biabia, Jan 10, 2003.

1. biabia

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'explique mon probleme j'ai suivi le tutorial sur l'hologramme de Xixor, j'en sort un boulot super génial :)

Le probleme c que j'ai filmé un acteur sur fond bleu ( la video d'origine quand je l'importe ds AE et fait 100 Mo )
    elle fait 720*576

Le probleme c que j'arrive a un super résultat pour détouré le preso et faire le fond noir, mais quand je fais sortir le résultat final en quick Time la vidéos Ram et ne sort pas toute les trames calculées :(

je c plus quoi faire quelqu'un a une idée

Ma config athlon 1.8 XP, 512 Mo de Ram disque 80 Go 7200 Trs

Merci d'avance

2. Apoal

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ton problème m'intrigue

si j'ai bien compris, tu rend un fichier quicktime avec after effects de 720*576 et celui ci s'affiche mal.

Si je li un .mov de cette taille sous AE avec 220Mo de Ram, il n'y a pa de problème.

Si ton problème c'est que sur chaque trame tu vois deux images: cherche du coté des options de rendu, avec une compo PAL il faut bien régler le paramètre "rendu de trames" (inférieur ou supérieur en premier; fait un ptit test) et d'autres, la solution est peut etre par la.

j'attend ta réponse, @plus

3. biabia

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c bon j'ai trouvé

pour lire la video sans que ca rame :)

Juste un truc maintenant quand j'incopore mon image de fond j'arrive pas a la faire commencer en meme temps que ma video en fond bleu :(

tu vois d'ou ca peut venir ???

4. fjansen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vérifie que sur la timeline que le début de la piste où se trouve ton fond commence bien au début de la timeline.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous