module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message pour Remipoupi

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pichenibule, 23 Décembre 2003.

Tags:
  1. Pichenibule

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé , j'ai l'impression d'encombrer le forum ces derniers temps mais RemiPoupi a donné une réponse dans un message précedent et j'aimerai savoir s'il pouvait développer un peu pour un néophyte comme moi.
    Qqun demandait comment remplacer un bouton par un bouton différent lorsque le bouton est selectionné ou activé.

2. RemiPoupi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu places un bouton dans un menu, et que tu ne fais pas de lien dessus, çà ressemble à un bouton, mais cela n'en n'est pas vraiment un. Alors tu peux en créer un autre par dessus, plus gros, et faire un lien sur ce dernier.
    Si tu rends le bouton du dessus "invisible normal", il est invisible tant qu'il n'est pas sélectionné. Quand il est sélectionné, il recouvre l'autre (à condition que tu règle la transparence.
    La mimite de ce truc, c'est que le bouton "invisible normal" a une couleur de remplissage homogène.

3. Pichenibule

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce bouton "invisible" peut il être une image?

merci

Marc

4. RemiPoupi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas très intéressant puisqu'elle devient de couleur uniforme.
    Cependant, il doit être possible de faire apparaitre une image avec "Auto action" et enchaînement sur un autre menu identique qui contiendrait l'image plus grande à la place de la plus petite.
    Je n'ai pas essayé.
    Il peut exister des solutions que je ne connais pas.
    Il faut étudier l'aide à fond, trouver des idées et tester.

Chargement...

Partager cette page