module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message "Media en attente" , Help !

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Jasonflymexx, Dec 12, 2007.

Tags:
  1. Jasonflymexx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjourno !
    Voilà mon problème :
    J'ai installé la mise à jour proposée par Adobe CS3 (creative suite master collection)
    et ça m'a mis une nouvelle application intitulée:" Adobe Extendscript Toolkit 2 " dans mon menu Démarrer.

Désormais, lorsque je copie/colle une vidéo dans after effects, ça me marque "Média en attente" !!
    Alors, que tout est uniformisé !

Comment faire ? :help:

2. bbdulauroy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Media en attente

Bonjour Jason,

J'ai le meme problème que toi et je suis un peu déçues de ne voir aucune réponse sur le forum. As tu réussis a comprendre d'ou cela venait?
    Je suis sur CS2 et l'acquisition HDV se fait sans problème, mais ensuite impossible de lire le fichier sous premiere. Par contre aucun problème avec le Media player ni avec After, seulement sous premiere et une barre d'indexation qui tourne en boucle en bas de la fenetre....

SI tu as trouvé une solution dis le moi!
    Merci:perplexe:

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu peux toujours faire une restauration du système avant la mise à jour et tu devrais revenir à un comportement normal

4. Jasonflymexx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ma part, j'ai réinstaller le logiciel.Là, on me demande de faire les mises à jour...J'espère qu'après avoir fait les mises à jour, le problème ne va pas revenir ! En tout cas, je finis le boulot que j'ai comencé d'abord sans faire de mises à jour c'est certain...

5. Jasonflymexx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon...j'ai finalement fais la mise à jour...et le problème est revenu, ça me fait "Media en attente" et ensuite la vidéo se met, mais le truc est que A CHAQUE FOIS que je copie/colle dans after effect, ça fait des uniformisations et des "indexing", donc c'est TRES long...je désespère, j'vais devoir installer/désinstaller mon logiciel tous les mois...c'est assez ennuyant !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous