module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message Impersonnel

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Qng, 16 Septembre 2009.

Tags:
  1. Qng

Qng

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour/Bonsoir à tous.

Je vous propose le court métrage de mon équipe du BTS Audiovisuel du lycée Viette dans le cadre du Festival du Film d'un Jour.

Le but= 48H pour faire un film sur un thème donné ( Cette année : "Je tourne en rond")

Nous étions 6 personnes sur ce projet et nous avons reçu le premier prix.

Voici le lien:

[ame="http://www.dailymotion.com/user/ZaPoX/video/xahwj7_message-impersonnel_creation"]Dailymotion - Message Impersonnel - une vidéo Art et Création@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xahwj7_message@@AMEPARAM@@xahwj7_message[/ame]
    (N'hésitez pas à mettre en HQ)

J'attends vos critiques :-)

2. Benssousan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans les grandes lignes j'ai beaucoup apprécié le court-métrage. Le montage est bon je trouve, la carence arrive vers 4`` ou le cadrage est de moins bonne qualité.

On ne saisit pas trop, en particulier la scène du couloir lorsque l'Amour est arrivé, ces aller-venues, savoir si l'on est dans l'appartement ou dans un couloir d'immeuble, si la fille et bien la même ou bien plusieurs. Le cadrage se fait moins précis et traîne quelque peu lorsque le tueur s'allume une cigarette rêvant d'un crime parfait.

C'est d'une grande qualité, surtout pour un 48h ! Pas mal pas mal. C'est très bien lancé aussi à mon goût.

Chargement...

Partager cette page