module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Message erreur Track -2 not Found!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par evaprod, 5 Juillet 2012.

Tags:
  1. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis sur un montage multicam avec mon MC5, et pour la deuxième fois en quelques jours avid m'ouvre le message d'erreur suivant:

"Track -2 not found"

Ca me bloque tout, et surtout le pire me supprime intégralement ma séquence montée qui fait déjà ds les 45 min donc c'est tout ça de montage perdu!!

Ma séquence est toujours présente ds mon bin mais impossible de l'ouvrir sans que ce message d'erreur apparaîsse, bref si quelqu'un a déjà eu ce même problème je serais heureuse d'avoir un peu d'aide.

Merci:help:

2. hiningo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Retourne dans l'Attic chercher une version precedente, tu as du faire une fausse manip a un moment ou un autre.

3. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Essaie de trouver le(s) clip(s) corrompus utilisés dans ta séquence, delete leurs media et refais un batch digitize.
    Les clips corrompus doivent te donner le même message à l'ouverture.

4. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos conseils,

juste Polwol, le message d'erreur me bloque totalement ma séquence, dès que j'essaye de me déplacer ds ma timeline ou autre le message apparaît de façon récurente, je ne sais pas comment faire pour vérifier le ou les clips corrompus et surtout qu'est ce que pourra me permettre de reconnaître un corrompu d'un normal?

Merci encore pour votre aide amis repairenautes.

Eva

5. polwol

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    39
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Voir mon message précédent :
    Donc va dans ton bin avec tes clips sources et essaie d'ouvrir ceux que tu as utilisés jusquà ce que le message d'erreur apparaisse. Tu as alors mis la main sur le (ou un des) media qui fout le boxon dans ta séquence ...
    Si tu as encore la source (cassettes ou disque ou fichiers ...), fais un delete media only (ton clip existera toujours mais deviendra offline) puis un batch capture ou batch digitize ou batch import (en fonction de la manière dont tu as importé ces media à l'origine).
    Tu vois le principe ? Je dis ça pour éviter que l'on ne fasse plus de mal que de bien ...

6. evaprod

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Polwol,

je vais tenter cette manip je te dirais si ça a fonctionné!!

Bien à toi
    Eva

7. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ou faire point in / point out et faire un play in/out, et si ca passe, c'est pas là ou se situe le media corrompu (ou erreur sur la sequence)

en général , l'attic te permet de repartir au plus vite.

++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page