module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

message erreur sur audio mixdown

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par réaleux, 27 Juin 2006.

Tags:
  1. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous (et allez les bleus!)

J'ai un soucis sur Avid Xpress Pro HD. Quand j'essaie de faire un audio mixdown, il se bloque à 85 ou 90% puis m'envoie un message d'erreur "exception disk sharing violation Filename F\OMFI media file\creating\creating 12. Si je clique sur info (sur le message d'erreur) il me dit qu'il ne peut accéder à la drive à cause d'un autre processus en cours (alors que je n'ai rien d'autre en cours!). J'ai chercher sur le site AVID mais je ne retrouve plus la page qui explicitait toutes les erreurs. QQun a-t-il une idée?

2. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    quitte ton appli Avid, va dans le disque F et effeca le dossier creating et les fichiers msm.fmid et msm.mmob, vide la corbeille, relance Avid et cela devrait aller

ps: a tu assez de place pour pour acceuillir ton mixdown sur ton disque de destination?

@+

3. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hélas cela n'a pas marché (pour les bleus oui, magnifiquement en plus!).
    J'ai bien trouvé un dossier "creating" dans le dossier media files du F, que j'ai supprimé, mais pas de msm.mmob ou de msm. fmid. J'ai sinon, beaucoup d'espace sur mon externe F ainsi que sur le C (j'ai essayé le mixdown sur les deux)

Si tu as d'autres idées, suis preneur!
    Merci beaucoup, à toute j'espère!

4. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aille Aille aille, j'ai toujours pas trouvé de solution! pas d'autres idées sur le forum?

5. réaleux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le truc que j'ai trouvé

Bon, après avoir galéré sérieux, virer les ms-mob et Cie , défragmenté, j'ai finalement trouvé le truc astucieux, après avoir réussi à faire un mixdown dans un autre projet. J'ai fait un Open bin dans un nouveau projet, et comme ca ne marchait toujours pas, j'ai tenté de mixé par morceau ,en gros par bout de 5 minutes (sachant que le film faisait 17')et ca a finalement marché comme ça! Juste un petit truc, c'est qu'il faut prendre un peu plus à chaque fois pour pouvoir faire des fondus sur les raccords..

Voilà comment j'ai finalement résolu le problème à la jo le bricolo. En espérant que ca ne ne se reproduise pas dans un autre projet!!!

Chargement...

Partager cette page