module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Message erreur : disque trop lent

Discussion dans 'Edius' créé par Marc, 12 Janvier 2008.

  1. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Sur le forum GV , voici un récapitulatif des points à vérifier si vous avez le message : disque trop lent

    Marc
     
  2. MikeSavoy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    disque dur trop lent

    Bonjour Marc, merci pour le tip, mais ca résout pas mon problème, comme je te mentionnais, je suis en raid 5 6 disque de 500 G , en sata II avec une carte controleur Eware, également une dual xeon bi coeur 3.4 sur une carte maire Tyan que recomande Canopus, assez bizare.

    jai des lecture de plus 200 meg / s mais en écriture ca ne tien pas. et pourtant jai un petit disque externe usb de 150 g et ca fonctionne tres bien, cest tu le raid qui pourrais me faire ca ? quen pense tu ?
     
  3. MikeSavoy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    22
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Apres plusieurs recherche sur le net, d'apres moi cest la config raid 5 qui est le probleme, en lecture on optien des bonnes vitesse mais en ecriture cest tout autre chose, de ton cote tu propose quel solution, jai 6 disque, je veux un peux de redondance au cas de bris mais je veux que ca roule, !!
    je vien d'investire beaucoup de $$$ ..
    merci de ton aide, japrécie
     
  4. Marc

    Modérateur So

    Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Messages:
    8 667
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Je n'ai pas l'expérience du Raid 5, mais on me l'avait déconseillé en video à moins d'avoir une carte controleur spécifique très rapide.
    Dans tons cas, j'essaierais le Raid 10 qui devrait etre piloté par ta CM.
    Avec 6 DD identiques de 500 Go, tu auras donc 3 x 500 Go utiles , ce qui est déjà très bien.
    Tu vas juste "perdre" 1To par rapport à ton premier choix, mai ta sécurité sera plus grande.

    Marc
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous