module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Message embêtant

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par Toma4401, 16 Juin 2013.

  1. Toma4401

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis sur la version d'essai de abobe premiere elements 10, et quand je finalise un montage vidéo, je lance la lecture et il y a toujours une bande transparente au centre de la vidéo avec marqué : "création avec la version d'évaluation d'abobe premiere element".
    Mes fichiers vidéo sont des fichier quicktime.mov, capturé à partir d'une go pro

    Merci de m'aider si il y a un moyen de supprimer ce message, il apparait a toutes mes créations vidéos
     
  2. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Bonjour,
    Cette bande doit être étroitement liée à la bande entourant les liasses de billets. Il te suffit de déchirer la seconde et d'envoyer les billets qu'elle contient à Adobe, et ta bande disparaîtra. :D
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. Toma4401

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les liasses de billets ? comment sa ?
     
  4. anda84

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Messages:
    472
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
  5. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Si des fabricants de logiciels, font des versions d'évaluation c'est pour pouvoir évaluer les différentes fonctionnalités de ce logiciel.
    Mais si on pouvait tout faire avec cette version d'évaluation il n'en vendrait aucun !
    Tout le monde téléchargerait cette version et pourrait ainsi monter des films.

    Certains fabricants, comme Adobe, font que la fonction d'exportation du montage soit impossible ... D'où ce logo et ce message en surimpression.

    La liasse de billets ? ça veut dire achète le logiciel chez Adobe, tu recevra un numéro de code le logiciel sera à toi et toutes les fonctions seront opérationnelles. Et là ... miracle plus de logo ni de message qui gène l'exportation !

    Rolland
     
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Monsieur ROLLAND : l'homme "providentiel " qui sait mettre les points sur les i . Pour info à notre ami , aucun logiciel , en version d'évaluation , ne permet de réaliser un export. La raison en est très simple : certains "costauds " en informatique sont capables de supprimer les fichiers installés dans la base de registres et qui , reliés à Internet , t'annoncent qu'il ne te reste plus que 15 , 14 , 13 jours etc .. T'as pigé ?
     
  7. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Quoique : j'ai utilisé la version d'évaluation de CS6 (30 jours) , au mois d'Octobre 2012 , pour réaliser et exporter (sur DD multimédia) un film de 70 mn , sans aucune restriction , pas de logo en travers des images , et les principaux codecs installés ! Les rushes de la cam Sony CX 550 sont en 1920 x 1080i 50 , je ne sais pas si le 50p est admis par contre .
    Bien sûr Encore n'était pas disponible , faut pas pousser , mais la surprise vient du fait que dans la version d'évaluation de PE , donc grand public (et 10 fois moins cher), les images sont barrées du logo Adobe !! pour les raisons commerciales , d'ailleurs compréhensibles , évoquées par nos amis "ROLLAND" et "jakovideo" !
    Notre Don Quichotte du Repaire , le surnommé "cournonsec" , avait , dans un premier temps , apporté cette explication , avec l'humour qu'on lui connait ! ;)
     
    #7 Papygeo, 18 Juin 2013
    Dernière édition: 21 Juin 2013
  8. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Quoique : j'ai utilisé la version d'évaluation de CS6"

    Oui, tous les applicatifs (sauf Encore) sont pleinement opérationnels avec CS6, sans aucune restriction et sans logo ou croix rouge sur les images.
    Mais cela ne fonctionne que 30 jours.

    Olivier
     
  9. cournonsec

    So

    Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Messages:
    2 679
    Appréciations:
    +85 / 519 / -4
    Oui, il est vrai que j'ai le sang chaud, et que je crie sans é(dou)gards sur les moulins haro.
    Papygeo ma plume est ta servante. :laugh:
    Mais que me vaut s'il te plaît ce qualificatif qui m'a rosi(nante) de confusion :o
     
  10. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Mais que me vaut s'il te plaît ce qualificatif qui m'a rosi(nante) de confusion
    Tout simplement ton avatar qui (pour moi) ressemble à ce cher Don Quichotte ! Ce n'était donc pas lui....!

    Avec nos diverses interventions"Toma4401" possède maintenant toutes les explications voulues !
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous