module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message d'erreur

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by vido, Feb 12, 2005.

Tags:
  1. vido

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème sur mon ordinateur portable, pendant l'utilisation du logiciel CapWiz avec le boîtier dvdXpress (c'est un boîtier permettant l'acquisition d'un signal analogique et qui le transforme directement en Mpeg2 via la prise USB)
    Au bout de 10 mn tout se bloque et je suis obligé de mettre fin au programme par CTR ALT SUPPR
    ensuite lorsque je veux quitter windows pour éteindre l'ordinateur, j'ai une fenêtre qui s'affiche avec un message:
    Fin du programme ActiveSkin Helper Window et Terminer maintenant
    Je clique sur terminer maintenant mais cela indique ensuite : ce programme ne répond pas et...
    impossible de lancer de nouveaux programmes et impossible de quitter Windows car je reclique sur démarrer arrêter l'ordinateur puis arrêter, comme d'habitude mais rien ne se passe même en recommençant plusieurs fois, et même en essayant de mettre en veille. Bref, plus rien ne fonctionne et je suis obligé d'éteindre l'ordinateur en appuyant sur le bouton d'alimentation et je n'aime pas trop cela.
    Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
    Un grand Merci d'avance [

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous