module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message d'erreur?!?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Mr Ten, 17 Juin 2004.

Tags:
  1. Mr Ten

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis en train de finir un court-metrage sur after effects, avec le film dupliquer en 3 calques avec des reglages differents, du cinelook et quelques autres plug-ins. Le probleme c'est que de temps en temps quand je travaille dessus j'obtiens le message d'erreur a propos de la memoire, en fait il apparait 15 fois, et fait legerement planter AE... Ce probleme est d'autant plus genant quand j'execute un rendu de 4h et qu'au milieu il me fait le meme coup et arrete le rendu:col:

Que faut il modifier dans les preferences du programme pour ne plus avoir ce probleme? ou alors dans la config du pc?
    au fait c'est un pc sous xp patché, 3,2 ghz prescott, 1giga de ram, matrox rtx100.... c'est plutot balèze comme config normalement non? il doit y avaoir quelque chose qui cloche...:perplexe:

merci pour votre aide!

2. benjico

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +5 / 0 / -0
    Salut,

j'ai déjà eu ce genre de problèmes (le fameux son de la chèvre au milieu du rendu?). Je me suis rendu compte que ca venait principalement avec des plug de chez digieffects qui géraient super mal la mémoire ou alors avec des plugs de simulation (genre particule ect) qui ont besoin de calculer toutes les images antérieures pour avancer...

Je n'ai pas trouvé de solution simple pour ce genre de problème mais en découpant mes rendus en plusieurs tranches, ca a toujours marché...

Pour le message d'erreur qui arrive pendant que tu travailles, il faut, lrsque le message apparait, verouiller le cap lock et bouger le curseur de lecture de ta timeline. A ce moment là ta preview va devenir noir et entourée de rouge et tu pourras sauvegarder sans soucis...(et baisser la résolution)

A+
    Benjico

3. Mr Ten

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    effectivement il semblerait bien que ce soit cela! Merci pour ton aide! :D

Chargement...

Partager cette page