module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message d'erreur

Discussion in 'Sony' started by oort, Oct 15, 2006.

Tags:
  1. oort

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie le message d'erreur "err 502" qui clignote sur la cam DSR 570 WSP après une longue utilisation ?
    En général, quanbd je tente de l'éteindre, le warning se met en place, les tally clignotent et le message "err 502" apparait.
    Ceci dit pendant les prises de vues elle n'a jamais été défectueuse et fonctionne très bien.

Je vous remercie

2. Alessandro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que la cam s'éteint si vous "switchez" le bouton ON sur OFF? Est ce que le message HUMID, SERVO ou SLACK apparait sur l'ecran lcd ? :perplexe: (non dans le viseur) Normalement si le message HUMID apparait sur l'ecran LCD, il faut que vous laissez la cam un petit moment en sous -tension pour que le message HUMID dissparait...Je pense que s'est du à une utilisation trop longue des tetes et cela à provoquer comme une condansation dans les tetes...Mais est ce que le message ERR 502 apparait dans le viseur? Je pense que oui...
    Cordialement, Alessandro

P.S:J'ai une Sony DSR 300APK et je peut vous aidez car ses deux camera se ressemblent comme deux gouttes d'eau ;) ...

3. oort

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Alessandro,

Merci de votre réponse. Après "revisionnage" c'est le message "er 02 - 554" qui apparait. Ce message n'apparait pas le viseur, uniquement sur le côté. Il n'y a pas l'indication "HUMID" non plus.
    En fait je l'ai amené en maintenance la semaine derniere. Mais ca se produisait après une longue utilisation, après avoir retiré la K7 et après que j'ai commuté pour l'éteindre. Elle ne s'étaignait pas tout de suite et elle me lancait son message (avec tallies en warning).

On verra quel est le diagnostic du technicien. Pour info, je vous tiens au courant si vous voulez.

4. Alessandro

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour oort.

Merci de m'avoir prévenu que vous l'avez mis en "revision" et de me tenir au courant!!!

Cordialement

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous