module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message d'erreur Windows en boucle

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bob Art, 12 Octobre 2005.

Tags:
  1. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Depuis une semaine, je ne parviens pas à éliminer un message d'erreur de Windows XP. Lorsque je l'élimine, il revient. Lorsque j'accepte d'envoyer le rapport d'erreur, il revient également et me renvoit au fabricant de la carte mère Asusteck.

J'ai désinstallé beaucoup de logs et de matériels, je suis revenu en arrière dans Windows (restauration à une date antérieure où je n'avais pas ce problème). Rien n'y fait.

Cela dit, la fenêtre d'erreur est agaçante mais n'empêche pas le PC de fonctionner apparemment correctement (j'ai fait la mise à jour Win XP pro SP2 avant l'été et le problème n'est survenu que récemment).

Comment me débarasser de cette fenêtre d'erreur ?

Bob

2. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut Bob , t'inquiete ,t'es pas le seul , ca m'arrive aussi d'avoir ce message"windows a rencontre une erreur et l'application doit ferme" etc , je sais pas d'ou ca sort , histoire de dll instable ou driver , on ne sait , mais ca n'empeche pas de bosser
    a +

3. schmi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Peutêtre une visite dans >outils système>observateur d'évènements peut te donner l'origine du pb. a+

4. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Merci à vous deux. J'ai été voir dans l'observateur d'événements et effectivement, une erreur apparaît de manière répétitive dans application.

Voici le commentaire fourni sous l'événement correspondant à Avertissement, Userenv, catégorie : aucun, événement : 1517, utilisateur : system

"Windows a sauvegardé le Registre utilisateur Bob alors qu'une application ou un service utilisait toujours le Registre pendant la fermeture de la session. La mémoire utilisée par le Registre de l'utilisateur n'a pas été libérée. Le Registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.

Cela est souvent causé par des services s'exécutant en tant que compte d'utilisateur, essayez de configurer les services pour s'exécuter dans le compte service réseau ou service local.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://qo.microsoft.com/fwlink/events.asp. "

Alors, je suis allé voir l'aide et on me dit qu'on me remercie mais qu'on ne peut rien faire pour moi !

Bob

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, constatant que le nouvel élément permanent toujours en fonction au démarrage de l'UC est une nouvelle imprimante HP, je l'ai éteint et, comme par magie, l'alerte en boucle ne revient plus.

Bon à savoir.

Après tout, une fois de plus, pourquoi conserver tous ces appareils en veille alors qu'ils consomment ainsi en moyenne 3 fois plus d'énergie que lorsqu'ils sont en service !

Par conséquent, à l'avenir, l'imprimante sera mise en route chaque fois qu'on en aura besoin.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page