module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

message d'erreur pconcernant carte ieee1394

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par koshizz, 7 Décembre 2003.

Tags:
  1. koshizz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut a tous
    Voila j'ai un probleme avec premiere 6.5, du jour au lendemain il s'est mis a m'afficher un message d'erreur lors de l'initialisation des projets, le dit message est:"Premiere was unable to connect to the native microsoft(TM) DV support on this machine. This setting was designed to only work with an OHCI IEEE 1394 (firewire, Ilink) card with an approved microsft DV driver.
    If you have installed the driver included with your OHCI 1394 card, please uninstall those drivers and use the install new hardware setting in the control panel to installe the Microsoft (TM) drivers.
    If you have installed another capture card, please use that card's custom project settings.
    If this was working, and you have just installed another application or a driver update, please uninstall those."
    Biensur je precise que je n'ai absolument rien installé sur mon ordinateur.
    Bref, cela m'occasionne des problemes mais seulement a l'export, a l'import pas de blems ca marche, je peux monter comme d'habitude et quand je veux exporter, la video se lit sur l'ecran du pc, l'enregistreur dv connecté par le firewire se met en marche, il enregistre mais n'affiche rien et donc enregistre du vent!
    Ce n'est pas un probleme avec la carte d'acquisition qui marche tres bien mais vraiment avec premiere puisque j'ai testé un export avec media studio pro et tout fonctionne normalement....
    Quelqu'un aurait une idée???

2. chticoyote

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

es-tu absolument sur de ne pas avoir installer un codec (ou un pack de codec video) ?

ça fait ce genre de message quand tu installes la tonne de codec que tu as sur un pack style ACE ou nimo (surement avec d'autre)

j'ai eu le cas chez moi, et apparemment ça venait d'un codec G400 ou quelque chose du genre (je m'en souviens plus bien là)

Verifie quand meme ce que tu as comme codec sur ta becane et au pire faire l'essai de les retirer pour voir si le message persiste.

en esperant que ça puisse t'aider.

Cordialement.

3. bignouu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai le même problème depuis aujourd'hui

j'ai le même problème depuis aujourd'hui

je ne sais vraiment pas quoi faire
    arghhh...je ne peut plus rien exporter sur mes dvs

si vous avez une solution

4. vincent_rs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    KOSHIZZ, as-tu résolu ton problème et de quelle manière car j'ai exactement le même message que toi...

5. koshizz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut, nan je n'ai toujours pas résolu mon problème.
    J'ai fais pourtant de multiples essais, meme desinstallation des pilotes etc mais rien n'y fait. J'ai également jeté un coup d'oeil du coté des codec installé (merci chticoyote pour ta reponse, j'ai completement zappé d'y donner suite! désolé) mais là encore ca n'a servit a rien.
    Je commence a desepérer de retrouver premiere un jour! Pour le moment je me debrouille avec media studio pro quand j'ai besoin de monter un ptit quelque chose mais je n'ai malheureusement pas de solution a te proposer.
    pour moi ca sera peut etre a l'occasion d'un changement de matos de passer sous Xp et a premiere 7...
    Bon courage et tiens moi au courant si jamais tu trouves une solution, je ferais de meme.
    @+
    Kosh

6. bignouu

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai résolu mon problème

j'avais installé DivX Video Duplicator et ce qui va avec.
    Je l'ai dégagé et maintenant ça refonctionne.

tant pis pour les copie de dvd et puis de toute manière c'est pas bien.

7. vincent_rs

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    merci les gars pour vos réponses. J'ai viré des codecs chargés dernièrement mais rien n'y fait. dès que je trouve un truc je vous le fait savoir ;)

8. koshizz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ENFIN!
    Bon ca y est j'ai resolu mon problème, premiere ne m'affiche plus de message d'erreur, je n'ai pas encore testé l'export k7 mais tout m'a l'air de fonctionner comme avant (j'avais aussi des problemes dans le logiciel en lui meme).
    Pour info, ce qui faisait tout foirer c'était un petit prog appelé Morgan stream switcher. Un petit bidule qui se rajoute a windows media player et qui permet de choisir les langues sur des videos en comportant plusieurs...
    Merci les incompatibilité! Ca m'a valu 2 mois de galère mais bon...
    Sur ce bon courage a tout ceux qui cherchent encore, et apparement en prenant en compte mon cas et celui d'autres repairenautes, cherchez du côté de tout ce qui touche les divx!
    Voila bonne chance a tous et @+

9. zouille813

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci!

salut, j'avais le meme probleme
    et c bien "morgan switch streamer" qui posait probleme...
    merci au forum!

10. koshizz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    C'est clair, heureusement qu'il est la, content que tu ai toi aussi pu resoudre ton probleme!
    @+

11. TheVicking

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci !

Je galérai depuis un petit moment là dessus !
    Et c'est bien le pgm 'Morgan..' qui bloquait tout ca !
    :bravo:
    A+
    Sylvain

12. koshizz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bah content de t'avoir rendu service gars, et puis bon montage alors!
    A+

13. josuah13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai le meme probleme!!!
    mais impossib a resoudre, j'ai supprimé un codec morgan kekchose issu du pack sld, mais ça n'y fait rien...
    une soluce?
    reinstaller premiere y fera kek chose?

14. koshizz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut, alors pour te repondre a priori non ca ne servira pas a grand chose de reinstaller premiere, j'ai moi meme fais le test ainsi qu'une reinstallation des pilotes et ca n'a rien changé.
    Tout ce que je pourrais te conseiller c'est vraiment de jetter un coup d'oeil du coté de tous les progs ou codecs touchants de pres ou de loin aux divx...d'apres les experiences de plusieurs repairenautes c'est apparement ca qui aurait tendance a faire planter ce brave premiere...
    Voila désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus et puis bon courage, tiens nous au courant si tu trouves la solution ;)
    @+

15. jbparis

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    meme probleme

Merci tout le monde, j'ai exactement le meme probleme avec premiere 6.5 qui merde a l'export vers dv....ca fait donc six mois que je sauvegarde mes film en qualité de merde!!! Sinon pour le montage, l'import et tout le reste aucun soucis.

Je vais allé voir si je trouve ce "morgan switch streamer" et je vais lui faire sa fete!!

Mais en tout cas merci pour cette solution a explorer!! bye

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page