module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

message d'erreur mémoire insuffisante

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by Aethis, Feb 18, 2009.

Tags:
  1. Aethis

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque je compile un DVD que ce soit au moment de la génération d'une image disque ou qd je décide de transcoder indépendamment une video (click droit -> transcoder maintenant) Un message d'erreur me disant mémoire insuffisante apparait.

J'ai un PC 4 processeurs, avec 3Go de RAM, j'ai modifié la mémoire alloué a 6000mo dans la fenêtre paramètre système. Et j'ai modifié un truc pour que la mémoire virtuelle se vide a chaque redémarrage.

Pouvez vous m'aider, je n'arrive plus a avancer...

Merci.

2. wanagane

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même problème

Oui exactement le même problème j'ai effectué aussi le cache disque de 25 gigas sur un autre disque dur et toujours le même message d'erreur lors de l'exportation il me dit 6645 ko de mémoire sont nécessaire je comprend vraiment pas ce qu'il ce passe d'autant que avec la version anterieure (after fx cs3) je n'avais pas de soucis , et là avec la master suite ça foire tout le temps
    Aidez-nous svp
    merci

3. Aethis

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est bien d'Encore DvD dont tu parles??

Pour ma part, Encore DVD est le logiciel le plus instable qui est était crée. J'ai essaye trois versions différentes et a chaque fois j'ai eu des messages d'erreurs dans tous les sens. Pour résoudre mon problème, j'ai fait ce qu'Encore m'oblige régulièrement a faire c'est a dire, reprendre mon projet a zéro et replacer mes médias et liens un par un. Car avec encore, il arrive fréquemment que qd tu enregistre tout va bien et qd tu reviens sur ton projet, ca marche plus. En dehors de ca le logiciel est tres bien fait et serait parfait si ça ne buguait pas tout le temps.

Sinon pour le manque d'espace, j'ai vidé le cache, fait de la place sur mes disque, et fait un nettoyage de disques. J'ai aussi paramétré un truc pour que le cache se vide a chaque redémarrage mais je ne sais plus comment on fait

4. frankies

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Erreur de système d'exploitation: nombre = 0x00000020 - Le Processus ne peut pas accé

Salut quelqu'un peut peut-être m'aider...

je tente de graver un DVD sur Encore CS3... durée environ 2h40... le transcodage semble se faire mais ça cesse après plusieurs heures ... lorsque je clique annuler le message suivant apparait

Erreur de système d'exploitation: nombre = 0x00000020 - Le Processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par un autre processus

J'ai réussi déjà à graver la première fois mais depuis après plusieurs tentatives plus rien...
    et là je désespère
    Merci

Frankies

5. Aethis

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est un peu ce que je disais ça plante tout le temps ce logiciel. Tu dois avoir un média qui passe mal. Qd ça me fait ça, lors de la compilation de l'image disque (car graver avec Encore directement c'est pas le top) je guette la barre de loading pour voir sur quel média ça plante. Ensuite je prend le média en question je le vire puis le remet dans le projet et réessaye de compiler. Quelque fois ça marche.

6. frankies

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci... par-contre le problême est
    1- que ça prend environ 12 heures de render
    2- ça ne semble jamais planter au même endroit

as-tu un autre logiciel à me recommander

et quand tu passes par un fichier tu graves avec quoi?

François

7. Aethis

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    -Sinon essaye de transcoder une par une les vidéos, comme ça tu vois d'où ça vient et ça réduira le temps de compilation. (Click droit dans le chutier sur une vidéo puis: transcoder maintenant)
    Il est aussi possible que le problème vienne d'un format de vidéo vérifie bien que tes vidéos soient du PAL 720X576 25i/s.

-Un autre logiciel d'authoring a te recommander , non celui la est le plus simple et intuitif que je connaisse, il serait parfait si ça buggait pas tout le temps.

-Je crée une image DVD en ISO lors de la génération du projet. Puis je grave cet ISO avec Nero ou Imgburn. Ca t'évite de repasser par Encore chaque fois que tu fais une copie et donc d'éviter de nombreuses heures a s'arracher les cheveux

8. frankies

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En fait nous sommes en ntsc canada (tu es de où)

sur mon dernier test... le transcodage s'est terminé normalement mais c'est lors de
    l'importation que le problème est survenu... encore bug 1 c'est à ce moment que j'annule... et que le message d'erreur apparait...

est-ce que le problème pourrait survenir du fait que j'ai copie des menus dans la librairy encore 2.0 installé dans un autre ordinateur et que je les ai copié dans celui-ci sans que le 2.0 y soit installé???

je me met à la tâche de transcoder un à un

Merci pour tes conseils c'est apprécié;-)

9. frankies

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oup voici les jpegs

Attached Files:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous