module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Message d'erreur lors de l'ouverture du projet dans Premiere Pro

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par brossetski, 24 Juin 2013.

1. brossetski

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je suis novice en montage et je rencontre un problème avec Premiere Pro que je ne sais résoudre... J'espère que je serai assez claire et que l'un d'entre vous aura une solution pour moi!
    J'avais fini de monter mon projet (vidéos intégrées, audio calé sur l'image, photos, générique) et j'ai lancé la finalisation puis j'ai laissé tourné l'ordinateur. A mon retour, je n'ai retrouvé aucun fichier .avi sur mon ordinateur. J'ai voulu relancer l'encodage mais dans Fichier>Exporter, je ne pouvais plus sélectionner Adobe Media Encoder. J'ai fait une recherche google pour résoudre mon problème. Différents messages m'indiquaient que si la barre de ma timeline était rouge, je ne pouvais pas encoder et que l'opération à faire pour rendre la barre verte et ainsi pouvoir encoder était de sélectionner tous les éléments du projet puis de faire Entrée.

J'ai donc sélectionné tous les éléments de mon projet puis appuyé sur Entrée.
    L'opération a bien du prendre plus de 2h. A la fin, j'ai éteint mon ordinateur pour recommencer l'encodage le lendemain. Mais, le lendemain, à l'ouverture du projet, le logiciel m'affichait ce message d'erreur:

http://img708.imageshack.us/img708/2973/b7yf.png