module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message d'erreur "Impossible d'ouvrir le projet"

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par SCforever, 20 Août 2003.

Tags:
  1. SCforever

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Boujour à tous,

je ne sais pas si qqn a déjà eu à faire face a ce genre de problèmes mais il se trouve que j'ai passé une journée à faire mon petit montage sous Studio 7 et une fois fini, avant l'encodage, je redémarre mon PC et là suprise Studio 7 m'annonce à l'ouverture de mon projet qu'il ne peut plus l'ouvrir "Impossible d'ouvrir le fichier......", ce qui est plus qu'agacant, sachant que j'avais sauvegardé avant le redémmarage. La timeline ne s'affiche dès lors plus correctement, j'arrive à la lire mais seulement la vidéo. Son, musique etc... ayant disparus, et la vidéo étant impossible à modifer puisque la "barre" de lecture est invisible. Je ne sais pas si celà provient d'un bug du programme étant donné qu'il ouvre très convenablement d'autres projets qui fonctionne très bien.
    Ce fameux projet impossible à ouvrir était long d'une dizaine de minute, avec sons, musiques, transitions, effets et gros de 46Mb, ce qui est peut-être la source du problème mais je n'en sais rien.
    Les vidéos capturés et photos utilisées étant resté à leur place intial, je me pose des questions sur la source du problème.
    Si celà peut aider, ma configuration est la suivante : Pentium 3, 866Mhz, HDD avec 40gigas d'espace libre, 256Mo RAM.

Voilà tout, en éspérant que qqn pourra me venir au secours car je commence vraiment à désespérer !

2. SCforever

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui je sais bien, et c'est très certainement ce que je vais faire à l'avenir le problème c'est que je ne l'avais justement pas fait. Et donc, il m'est impossible de récupérer le fichier.
    Mais j'ai également lu que celà venait très certainement d'un problème de sauvegarde, par lequel Studio aurait mal sauvegardé ou planter durant la sauvegarde ce qui est fort possible et rends ainsi le projet inutilisable ce que je trouve anormal !

Chargement...

Partager cette page