module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

message d'erreur "condensation...."

Discussion dans 'JVC' créé par sergio.a, 22 Mai 2006.

Tags:
  1. sergio.a

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Je posséde un camescope JVC "GR D20" et depuis peu dés que je veux m'en servir, il apparait le message suivant : "condensation operation paused please wait"
    Quelqu'un a une idée de ce que celà peut vouloir dire ? Merci d'avance

2. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec mon JVC GR-DX77E , j'ai exactement le même problème . Il me refuse également l'introduction de la cassette alors que la batterie est chargée à bloc .J'ai tout essayé , le sêche-cheveux , l'exposition au soleil , la bombe dépoussiérante , rien n'y fait . Alors , j'attends que quelqu'un me fournisse le remède . Quand il est bien disposé , il fonctionne parfaitement . Si tu as la solution à ce problème , communique la moi , s'il te plaît

3. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a un capteur d'humidité dans chaque produit et depuis des décénies il arrive qu'il pose problème...bien souvent se sont des problèmes de connectiques , la solution radicale pour plus être ennuyé (je suis resté poli :) ) et de le supprimer (c'est pas toujours possible...) , pour le GR-D20 je ne suis pas surpris parcontre pour le DX77 oui , je pense à un autre souci...quel est le message qu'il indique et quel est son comportement exact ?

4. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est toujours le même message :"please wait .condensation " Certains jours , il est bien disposé , d'autres pas . Avec une cassette vierge , ça marche , avec une cassette plusieurs fois enregistrée , ça l'indispose . Ou est donc situé ce capteur d'humidité ?

5. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sans rapport avec le type de cassette...ou alors ???
    le capteur est incorporé à la nappe du moteur de chargement , pas vraiment accessible sans démontage...le DX77 n'est plus sous garantie ?? c'est bien un GR-DX77 et non un GR-DVX77 ?

6. Napo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    condensation sur JVC

C'est un GR-DX 77E

7. MTakezo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j’ai hérité d’un JVC GR D40E avec le même message sur l’humidité et un an après avoir essayé de plusieurs façons, je ne suis parvenu que trois ou 4 fois à lire une vidéo puis message « please wait condensation. Opération paused ». . Une solution aurait-elle été trouvée ? Merci pour vos réponses.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous