module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

message déplacé: c' est quoi?

Discussion dans 'Sur le Repaire et ses forums' créé par thomdo, 9 Décembre 2005.

Tags:
  1. thomdo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour
    J' ai posté un message dans la catégorie gravure dvd et cd
    -----Fichier fantome bloque gravure------
    -

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=113068

apres une demi journée il s ' est retrouvé avec ( déplacé) sans aucune explication.

ou est l' erreur:
    Je parle de XP et de sa gravure?
    Je ne suis pas dans le bon forum?
    Tout autre motifs?

Avant de poster ce message j' ai perdu mon temps et mon argent avec le service support de microsoft a qui il faut 5 minutes pour prendre mon n° de serie de XP et me dire que puisqu' il est OEM il faut aller sur leur forum ou il n' y a personne.

OU est mon erreur, merci pour la réponse.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    thomdo,

De cette manière, la discussion que tu as commencée se trouve visible sur 2 forums au lieu d'un ! Le modérateur qui l'a déplacée a donc voulu te permettre d'obtenir plus certainement une réponse.

Daniel

3. thomdo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Daniel

Je suis sur le forum: general, sur le Repaire et ses forum.

Tu as l' air de me reprocher d' etre sur 2 forums?
    Ce n' est pas la meme question, donc je vais sur le général

Tu me dis le modérateur qui l' a déplacée a donc voulu te permettre d' obtenir plus certainement une réponse.

Le modérateur l' a déplacée OU ? juste pour savoir.( moi ou d' autres repairenautes récents)

Je te remercie de ta réponse sur l' autre forum
    gravure Fichier fantome bloque gravure

Cela peut sembler plus un probleme XP qu' un probleme pour le forum du repaire.
    Mais il s' agit de gravure ,et pour graver un tutoriel par exemple sur un CD , XP c' est suffisant.

Thomdo

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    thomdo,

non, je ne te reproche rien :) Je m'étonne que la manipulation faite par un collègue modérateur (je ne sais pas lequel !) te fasse t'interroger !

Le forum PC et le forum CD / DVD / gravage ont des zones de recoupement (et pas simplement des frontières bien délimitées). Ta question tombe pil-poil dans ces zones de recoupement.

Tu as posté un message dans le forum CD / DVD / gravage. Un modérateur a déplacé ce message dans le forum PC (à mon sens pour la simple raison qu'il trouvait le second forum plus adapté pour que tu reçoives une réponse). Le déplacement a été fait en conservant un lien dans le forum d'origine de ton message. Ainsi, ton message est visible depuis le forum dédié au gravage et depuis le forum dédié aux PC. En ce sens, il a donc beaucoup plus de chances d'être vu et donc de recevoir de réponse.

Daniel

Chargement...

Partager cette page