module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

message de matrox

Discussion dans 'Matrox' créé par Ludovic Poincloux, 18 Juillet 2007.

Tags:
  1. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Le 30 juin nous Matrox a annoncé sur le forum clients que la version 2.0 de Matrox Mx.tools est la version finale pour la carte Matrox RT.X100. Cette version n’est pas compatible avec Windows Vista et avec la version CS3 de Adobe Production et de Premiere Pro CS3
    Naturellement, Matrox continuera à fournir l'appui technique pour les clients RT.X100.

Jusqu'au 30 septembre 2007 nous offrirons aux propriétaires de RT.X100, RT2500 et RT2000 de Matrox une remise de fidélité de 175 € HT en plus du nouveau prix 1,250 € HT de RTX2/NAC* (matériel-seulement). Pour bénéficier de la remise fidélité, les clients doivent fournir un numéro de série valide qui n'a été précédemment utilisé dans aucun programme de fidélité

2. BLONDINUS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    matrox et adobe

J'ai appris par un Magasin Vidéo à Paris ayant pignon sur rue ,que Adobe arrete toute
    collaboration avec Premiere et que la carte RTX2 ne sera pas vendu avec Premiere cs3 ?

3. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    C est le cas effectivement, il semblerait. Il est donc interessant d'acheter les derniers bunddles avec premiere et la matrox RTX2 pour avoir la mise à jour gratuite vers cs3...

4. Twistmath

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avez vous des infos concernant la reprise d'une rtx100 pour une rtx2 SD ?

Et l'export mpeg2 et dv sont ils réellement mauvais ?

5. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    Il n’y a pas d’offre à ce jour concernant la RTX2 SD.

A bientot

6. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    et pour X2

Matrox Mx.tools version 3.0 provides the following new features: • Support for Adobe Premiere Pro CS3 (earlier versions of Adobe Premiere Pro are not supported).
    • Support for creating projects with the following new progressive SD and HD video formats: 486p @ 29.97 fps, 576p @ 25 fps, and 1440×1080p @ 23.98 fps, 25 fps, and 29.97 fps. This means that RT.X2 now supports all the HDV resolutions of the Sony HVR-V1 cameras, as well as the Canon HDV 24f and 30f modes. (RT.X2 SD does not support HD editing and output.)
    • Native editing of Panasonic P2 .mxf files in SD and 720p formats using Adobe Premiere Pro and After Effects. This includes support of Panasonic VariCam .mxf files in 720p @ 23.98 fps and 25 fps projects. (RT.X2 SD does not support .mxf files.)
    • Matrox EZ-MXF utility for native .mxf file support in Video for Windows applications. This utility lets you use your .mxf files with animation, compositing, and motion graphics applications that support only .avi files.
    • Thumbnail previews and additional file details provided for your .mxf files in Windows Explorer and Adobe Premiere Pro.
    • RGB curves control when setting up a Matrox primary or secondary color correction. This feature provides a fast, natural way to fine-tune the colors in your video, as well as achieve wild color effects and other looks.
    • New Matrox sphere effect, and acceleration of Adobe Premiere Pro's Timecode and Garbage Matte effects.

7. Pierre PAYAN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    matrox rt X1100

Y aura-t'il dans un proche avenir un dirvers pour la rt x100 et pour travailler avec le pack CS3
    Merci de votre réponse
    Pierre

8. Pierre PAYAN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    matrox rt2

Y a-t'il une reprise de la rt X100 pour une rt x2 et quel est son prix.
    Rt2 avec vista et drivers pour Adobe CS3

9. Ludovic Poincloux

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +3 / 0 / -0
    pour la premiere question c est non.

Pour l offre de reprise, c est uniquement sur la RTX2 et pas sur la SD. Pour le prix, je crois l avoir indique.

10. JLT bis

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'enregistrer sur le site d'Adobe mon PrPro 2 fournis avec la rtx2 mais je ne vois pas d'offre de mise a jour gratuite, y a t il une procédure spéciale ?

Merci :jap:

11. BLONDINUS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    M.a.j Cs3

Bonjour JLT bis
    la mise a jour c'est terminer fin septembre ,désolé

12. Alain ROLAND

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rtx2sd

Du fait de la politique de MATROX de ne pas mettre à jour les drivers de La RTX100 pour VISTA, j'ai investi dans une RTX2.
    Quelle déception. Apres achat impossible de charger sous Vista, les drivers livrés avec ma carte. Matrox me répond que c'est normal, que la rtx2 est prévue pour fonctionner avec XP:col: !!!! et que les drivers Vista sont loin d'être au point!!!
    Qu'à cela ne tienne, je fais un multi boot sur ma machine et j'installe XP... ET là ou sont les MX TOOLS ou sont les transitions MATROX!!! Sous XP la RTX2 ne fonctionne pas mieux que sous Vista avec les nouveaux drivers.
    La RTX2 ne sert strictement à rien. Merci MATROX bel investissement. Visiblement MATROX se fiche de ses clients!!!
    A moins que quelqu'un ait une idée

13. edd056

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Drivers Matrox Vista 32/64 bits

Aux dernières nouvelles, pas de date ni même de projet pour Vista 64....
    J'ai donc acheté une carte 1394b à 57€ et surprise, fonctionne sans problème sous Vista 64 bits....
    Seule chose qui manque, ce sont les effets temps réels, mais tout le reste fonctionne parfaitement
    J'ai donc remis la RTx2 dans sa boîte.....

14. Pierre PAYAN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Matrox RTX2

Tu as bien raison Matrox se fiche complétement de ses clients Français, pour des gens qui se disent Francophones c'est grave, effectivement la RTX2 n'apporte rien de plus si ce n'est qu'elle fonctionne sur CS3, mais même pas un bout de doc en Français pour a
    essayer de bien comprendre les effets et le reste, c'est à désespérer de payer une carte 2000e et de n'avoir vraiment rien en retour, pour moi c'est la dernière fois que je prends du Matrox, car pour le même prix on peut avoir beaucoup mieux:col:

15. dsp

dsp

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste pour dire que je suis en tout point d'accord avec Pierre PAYAN ,
    & c'est la derniere fois que matrox me rackettera avec sa maxi doB.:col:

Chargement...

Dernières occasions