module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] message (Controle carte)

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by papyman, Nov 22, 2013.

Tags:
  1. papyman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour à tous
    Voila mon problème: mon camescope (Panasonic HDC900) affiche le message (Controle carte) lorque je met ma carte SDHC classe 10 donc impossible de lire les vidéos,et je voudrais bien pouvoir récupèrer les videos dejas enregistrées dessus, y à t'il une solution? car ce son des vidéos de vacances au Népal et ne voudrais pas les perdres . Les autres cartes fonctionnes normalement . Merci de votre aide :hello:

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et la carte dans le PC directement, ça dit quoi ??????????????

3. papyman

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur le PC rien elle n'est pas detectée, les autres cartes pas de blèmes

4. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quand même, tu vas au Népal, et c'est seulement rentré chez toi que tu contrôles tes prises !!!!!!!!!!!
    As tu essayé avec un soft de récupération de données Google va te trouver ça.

5. guy-jacques

So

Trophy Points:
    9,200
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Le camescope lit-il cette carte, si, non, s'il y a eu un effacement malencontreux, il ne faut surtout pas y tenter un nouvel enregistrement d' un clip avant de tenter la récupération des fichiers par un logiciel adequat, comme le suggère comptesupprime20181127.

Pour la plupart, les logiciels de récupération sont prévus pour les disques durs, mais, en général, ils fonctionnent aussi sur les cartes mémoire, consulter : Récupération de données - Disque dur.
    Si la carte est une Sandisk, ce fabricant fournit son logiciel de récupération (à télécharger), il fonctionne aussi sur les autres cartes mais alors, son téléchargement est payant (à moins d'une version d' essai ???).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page