module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message "Adobe Media Encodeur a cessé de fonctionner"

Discussion dans 'Adobe Creative Cloud - sujets généraux' créé par jlb8354, 23 Décembre 2014.

Tags:
  1. jlb8354

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

En cette vieille de noël j'ai un problème avec Adobe Media Encodeur
    Dans la journée, à partir de Premiere Pro CS6, je charge mes travaux en liste d'attente dans Adobe Media Encodeur CS6.
    Je lance Adobe Media Encodeur le soir pour effectuer mes encodage durant la nuit.
    Il effectue une partie du travail puis ....!!! voilà, systématiquement, je retrouve le lendemain matin Adobe Media Encodeur fermé et le message "Adobe Media Encodeur a cessé de fonctionner...."
    Tous mes travaux sont des fichiers de format identiques, lorsque je le relance le lendemain soir, il réencodode la suite .... donc, il ne butte pas sur un type de fichier )
    Pourtant Premiere pro qui était resté ouvert le soir, l'est toujours le matin.
    Dans le journal, l'heure de l'arrêt est chaque fois différente 2H, ... minuit, .... 4H ...

Que se passe-t-il ?
    Ce problème est-il connu et y-a-t-il une solution ?

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Hello
    combien de Ram possède ton Pc car le nombre d'encodage à traiter peut saturer la mémoire Pc. Un essai en faisant un encodage à la fois fonctionne -t-il complètement ? :jap:

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "Pourtant Premiere pro qui était resté ouvert le soir, l'est toujours le matin."

Une fois tous les exports lancés et enregistrés dans MediaEncoder, il faut fermer Premiere et ainsi libérer la mémoire correspondante, ce qui en laissera plus pour MediaEncoder.

Olivier

4. jlb8354

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    merci d'avoir essayé de m'aider
    En fait c'était les sautes de secteur pendant plusieurs nuits d'affilées
    Tout est rentré dans l'ordre
    Encore merci et bon réveillon