module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

message à Vphil

Discussion in 'Archives forum' started by kino, Jun 25, 2005.

Tags:
  1. kino

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je ne trouve plus trace du message que j'avais déposé sur le forum Edius ni de la réponse de Vpphil que je devais y trouver (cf: votre Email du 25 juin)?

Je comprend que vous ayez pu considéré cette recherche de licence Première 6.5 comme déplacée sur un forum consacré à un logiciel de montage concurrent .

Cependant j'espérais que vous sauriez mesurer la spécificité très particulière des personnes appelées à bénéficier de ces actions audiovisuelles (dans le cadre de mes activités audiovisuelles de terrain - et souvent bénévolement- je bosse régulièrement en liaison avec des structures caritatives comme le Secours Populaire, la Banque alimentaire, les Restaus du Coeur, l'Observatoire International des Prisons etc... )

J'espère malgré tout que la disparition de mon message n'est lié qu'à un dysfonctionnemnt technique ou à une mauvaise analyse de la pertinence sociale et solidaire de ma démarche.

Sinon j'avoue que je serais pour le moins déçu de votre décision de censure, sans la moindre justification par Email

Dans l'attente de vous lire rapidement.

Jean Louis

2. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Salut Kino,

C'est moi qui ai supprimé ton message et je t'ai bien envoyé un message privé pour te le signaler. Et VPphil était aussi d'accord pour reconnaitre que ta discussion était largement mieux placée dans le forum Première.
    Ce n'est pas du tout une censure, mais plutôt un code de bonne conduite de ne pas dupliquer les posts dans x forums sur le Repaire. Imagine, si tout le monde en faisait autant et pour cela chacun aurait aussi, sans doute, une bonne raison.
    Et pourquoi pas dans les autres log de montage : PPro, Liquid, ... ?
    En pratique, tu as de bonnes réponses dans le forum Premiere, là tu as fait le bon choix.

Marc

3. françois

Trophy Points:
    4,270
    Appréciations:
    +20 / 25 / -3
    c'est peut être pas drole....mais bon : blague extrémiste

quand t'as un liquid...vaut mieux garder ta licence première
    quand t'as un edius...tu peux t'en débarrasser
    le post était peut-être justifié dans ce forum

désolé
    ....