module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Message à l'attention de Pascal 16

Discussion in 'Archives forum' started by cyberpepere, Mar 27, 2004.

Tags:
  1. cyberpepere

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je fais appel à votre/ta grande connaissance Pinnacle (conseiller dc 10). Je rame comme un galérien depuis qq semaines pour trouver une soluce : j'ai une carte studio dc10+ sans le soft, et une carte studio dv complète. J'ai besoin de sauvegarder qq k7 hi8 avant de vendre ma caméra. J'ai donc aussi une caméra minidv.
    Or chez Pinnacle "le bon", sans soft on ne peut rien faire de la carte (depuis decembre 2003)... Y aurait il une soluce que j'aurai zappée ?
    Merci d'avance.
    Cyberp

2. Pascal16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ben en lisant quelques posts, tu devrait trouver :
    _ comment installer le pilote DC10 sous xp sans le cd.
    _ et quels soft marchent (dont un écrit par un gars du forum).

3. cyberpepere

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup !

Bonjour,
    En fait ma démarche était un peu scabreuse faute de temps : j'ai bien deux caméra hi8 dont une en panne et j'ai acheté une mini dv. Le pb c que j'ai reçu la caméra mini dv après la carte (d'ou tout ce binse car je pensais la compatibilité poss avec la dc 10+ que l'on m' prété sans le soft). Là j'ai reçu la caméra, pris le taureau par les cornes... la carte pour le mini dv s'est installée direct sans pb et fonctionne sans bug. Dans la foulée je pense avoir trouvé la soluce pour biaiser sur le site pinnacle et OHHHHHH miracle j'ai installé une version 7.15 elle aussi reconnue nikel pour la DC10+ !!
    DU BONHEUR EN BARRE... jusqu'à nouvel ordre...
    Il ne me reste plus qu'à sinchroniser le son (autre épreuve). J'ai pas eu le temps de lire la norice ni de parcourir tout le forum mais je crois pouvoir y trouver des réponses.
    Quel serait le soft le + compatible pour la synchro du son ?
    Merci encore.
    Cordialement,
    Cyberp (+ pépère depuis qq minutes :o)

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous