module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mes vidéos sur mon portable. Est-ce possible ????

Discussion dans 'Archives forum' créé par Kclette, 29 Mars 2005.

Tags:
  1. Kclette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !!!
    Je vais peut être révolter certains d'entre vous par mon ignorance... Mais j'avoue que je n'en peux plus, et vous êtes mon dernier recours !!!!
    Je souhaite réussir à transférer le films effectués sur ma caméra numérique Sony mini dv handycam, vers mon portable Dell latitude 600....
    Je ne m'y connais pas du tout en informatique et je GALERE !!!!
    Après divers écueils et déceptions, j'ai enfin appris hier qu'il me fallait un cable Firewire pour transférer les films. Je suis allée à la FNAC en acheter un : j'ai demandé conseil au vendeur qui m'a garanti que si j'avais acheté mon portable en novembre, il était certain qu'il disposait d'une prise Firewire.
    Bref, mon portable n'a pas d'entrée Firewire, et il me semble avoir vu sur certains sites qu'il existait une sorte de carte à mettre dans son ordi pour y brancher le cable Firewire....
    Je ne vous cache pas que j'en ai assez de me déplacer pour rien... Et j'ai peur de me faire avoir vu mon ignorance.... Je voudrais acheter une de ces cartes pour pas cher, et être certaine qu'elle soit fiable et qu'elle aille sur mon portable.
    Quel matériel acheter pour être enfin sûre de ne pas me tromper ??????????????
    Je vous remercie d'avance mille fois pour vos réponses !!!!!

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    renseigne toi auprès de DELL.

3. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Il te faut une carte FireWire au format PCMCIA (ou PCCard). Ca coûte dans les 40€. Le problème du monde PC, c'est que les incompatibilités sont aléatoires : une carte fonctionnera avec le très grand majorité des machines, sauf quelques unes. Difficile à savoir à l'avance, il faut essayer, sachant que le plus souvent ça marche.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page