module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mes vidéos ne s'affichent plus dans ADOBE

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by barryw, Sep 11, 2004.

Tags:
  1. barryw

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Depuis une semaine je travaille sur un film que je suis en passe de terminer. Mais ce matin en allumant ordinateur : DRAME alors que tout se passait bien jusqu'à présent il m'est dorénavant impossible d'afficher mes vidéos (format avi) dans le chutier et sur l'écran de montage ????

Que se passe-t-il ??? dites moi que je n'ai pas tout perdu .... Merci x10000 par avance pour votre aide

Gab

2. stephaneg

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Même chose pour moi !!!
    Sauf que je voulais commencer mon montage. Mon chutier était prêt avec mes rush. Tout fonctionne parfaitement sauf que je ne parviens pas à visualiser mes vidéos dans la fenêtre de prévisualisation et même en plein écran. Impossible, la vidéo rest figée sur la première image. En revanche je peux visualiser en faisant glisser le curseur avec la souris.
    QUE SE PASSE T-IL ????
    Tiens moi au courant si tu résoud ton pb, merci

3. stephaneg

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai la solution !!
    En fait je l'ai trouvée un peu plus loin dans ce forum.
    Il s'agit du codec vidéo DIVXG400 qui pose problème. Il est dans : SDLT CODECS PACK.
    Il faut le supprimer. En principe il est dans le dossier C:\programs files\SDLT CODECS PACK. Dans ce dossier tu as un fichier Uninstall que tu executes et en relançant Première, soulagement, ça marche!!! Bingo !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous