module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Mes transitions sautent...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Auckland, 9 Mars 2002.

Tags:
  1. Auckland

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonsoir à Tous,

Je suis confronté à un problème qui vient de surgir lors d'un montage sous Première 5.1c qui se déroulait parfaitement bien jusque là, exportation comprise vers un sUpport VHS.

Aujourd'hui, j'ouvre le projet sur lequel je travaillais la veille pour le terminer. A la fin de la prévisualisation, je constate que les transitions ne se réalisent plus normalement lors du visionnage sur l'écran droit de la fenêtre "moniteur". Le phénomène est identique lors de l'exportation.

A chaque transition, la première image du 2ième clip apparait furtivement au tout début de la transition puis réapparait progressivement jusqu'à la fin de la transition ( ce qui est normal ) et juste avant la fin de celle-ci c'est la dernière image du 1ier clip qui apparait furtivement. Pour être plus clair, j'ai qq images indésirables en début et en fin de transition sous forme d'acoups

J'ai vérifié sur la table de montage en image par image et tout semble correctement callé...

Pour savoir si ce probleme ne concernait que ce projet, j'ai ouvert d'autres projets en attente pour les visionner et là...Comble de l'horreur, ils présentent tous le même probleme sur toutes les transitions !

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit et comment retourner vers une situation normale pour tenter de sauver mes montages... Est-ce AP5.1c.. la DV500... le Pc... un subtile réglage...

Mon Pc: PIII 700MHz / 2 DD dont un de 30G SCSI exclusivement dédié au montage / 256 SDRAM / Win98SE / Adobe Première 5.1c / DV500 v2.0

D'avance, merci de votre aide.

#1 Auckland, 9 Mars 2002
    Dernière édition: 9 Mars 2002
  2. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    transitions

bsr, as tu verifié que tes transitions sont appliquées dans le bon sens , principalement B vers A parce que par defaut elles sont toutes de A vers B de B vers A faut inverser

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous