module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mes transitions HFX ne marchent pas ... ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jerkoo, 16 Février 2005.

Tags:
  1. jerkoo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'ai studio 9.3.5 (patché depuis le site Pinnacle) , et Hollywood FX5 enregistré (je l'ai acheté d'occasion a part sur 2xMoinscher).

Apres installation, je vois bien les icones des transition dans studio (y compris celles que je telecharge au format .hfz), et je peux les tirer entre 2 clips, mais je n'ai aucune previsualisation de celles-ci => j'ai l'impression que studio ne les a pas "importées" :perplexe: ?

:help: ... s'ki faut faire ?

Merci :)

2. jerkoo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jerkoo,

J'ai eu un problème similaire avant le passage à S9.3.5.10 car je travaillais beaucoup avec HFX, je n'ai jamais compris ce qu'il y avait... J'ai désinstallé S9 et réinstaller sans passer par tous les patchs successifs. Depuis, tout va bien. Mais, au fur et à mesure que j'ajoute des effets, ça rame de plus en plus, et je soupconne Studio d'avoir du mal quand il a plusieurs HFX en mémoire sur une même page ou tout simplement installés sur le disque dur. C'est assez étrange. Tu peux éventuellement te débarasser des effets superflus, et les jeter tout simplement. Cela devrait aider. Ou alors, opter pour une carte graphique un peu plus costaud??

Invité

4. jerkoo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci declic (c'est un honneur d'avoir une reponse de toi ton site est une reference :love: ! ).

J'ai desinstallé effectivemenyt tout ca, eu pas mal de deboires avec les clefs residuelles dans la base des registres, et reinstallé effecticement ma v9.

Ensuite j'ai installé HFX, il semblerait que la v9.3 du patch a un HFX "allégé" version 5.5 qui fait bugguer ma version 5.2 sur CD ??

... Par contre je retiens ton idee de supprimer les effets dont je ne me sert pas, j'ai une grosse config mais reste chatouilleux avec ce qui "engraisse" le systeme.

Bala.. merci encore :)

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jerkoo,

J'avais mal lu ta question, et j'ai vu aussi ton post sur lwe webboard et j'ai mieux répondu. Voici les infos:

Voici plusieurs pistes de recherche:
    1- Il faut désactiver l'accélération matérielle si elle est activée (ou l'inverse) et nous dire si c'est ok.
    2- Il faut désactiver le rendu en arrière plan (ou l'inverse) et nous dire si c'est ok.
    3- Pour info (et c'est très important), à l'install, il ne faut surtout pas installer HFX depuis le CD que tu as acheté. HFX est inclus dans Studio 9 (et l'install de HFX avant ou après te met un bazar du diable...)
    Il faut simplement pour activer HFX après l'install de S9 aller dans Démarrer, Studio 9, Enter your Plus/Pro Serial Number et entrer ton No de série. C'est tout. C'est ce qui t'assure la meilleure réussite, mais si tu as déjà ré-installé, j'arrive trop tard... Désolé.

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page