module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Mes programmes ne marches pas avec les MOD

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Adem Osphar, 4 Juillet 2009.

Tags:
  1. Adem Osphar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut,

Je me suis récemment achté une caméra ( un canon FS 200). Quand je transphère les vidéos sur mon ordinateur, elles sont toutes sous le format "MOD" ( notez, je ne connais pas bien ce format).

J'ai cependant éssayé d'utiliser ces vidéos sur le programme "Windows Movie Maker", mais il ne les accepte pas. Avec l'avis de certains copains, j'ai rennomé le format "MOD" en "MPEG". Ainsi, Windows Movie Maker les reconnaissait, mais le programmes plantait dès la première utilisation.

J'ai donc une question primordiale : Est-ce que le programme "Pinnacle Studio 12" est capable de lire et de manipuler les format MOD ?

Merci d'avance pour vos réponses.;-)

2. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    la documentation de Studio 12 indique que les fichiers .MOD sont importables

3. Adem Osphar

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Super, merci beaucoup ;-)

Partager cette page