module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mes problèmes avec Sony Vegas.

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Meyour, 23 Février 2009.

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. Meyour

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous ! =D

J'ai quelque probleme avec Sony Vegas en se moment, donc si vous pouviez m'aider a les reglez sa serai vraiment sympa :D

Allez je commence :

1 : Je voulais prendre l'intro du mission dans Call of duty 5. Seulement, comme mes recherches sur le net n'ont pas été franchement utile, j'ai telechargé deux videos directement de youtube. Etant donné que youtube a une qualité totalement ... merdique, je l'ai ais transformer en format QuickTime (.mp4) et je dois dire que c'est beaucoup mieux...
    Mais voila, les deux videos on un truc assez chiant, c'est que dans l'une, il y a une barre avec marquer je ne sait quel site, et dans l'autre, une souris apparait soudainement...
    (Screnn à l'appuie : ImageShack - Image Hosting :: testm.png )

Probleme
    - Comment enlever la souris ? et/ou Comment inserer une barre noir cachant ainsi cette horrible URL?

2 : Dès que je met une video sur Vegas, sa qualité est franchement deteriorée ...

Probleme
    - Comment augmenter la qualité sur Vegas ?

3 : J'ai remarquer que il y a beaucoup de "lag", c-a-dire que quand je lance toute la video, parfois l'ecran en bas ne suit plus alors que la vidéo continu d'avancer en haut, se qui fait des bond franchement très chiant ...

Probleme
    - Comment faire pour que la prévisualisation se passe sans lag ?

Donc voila voila, c'est un peu pres tout mes problemes en se moment =D.

Bonne journée a tous !

2. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Enlever la souris:

A part passer par un soft de graphisme je ne vois pas comment tu peux résoudre le problème. Si tu possèdes Photoshop (ou The Gimp ?) il te suffit d'utiliser le correcteur de ton direct, et de faire disparaître ce curseur image par image.

Masquer l'URL en bas du cadre

Ici, tu peux soit insérer un générateur de média noir (en piste V2) et le placer sur ton texte; soit cropper le clip lui-même avec recadrage d'évènement (event pan/crop) en maintenant la touche ctrl.

Qualité et prévisualisation:

Règle d'or: plus la qualité de ta prévisualisation est élevée, plus celle-ci demande de la ressource. Si tu es victime de ralentissement, il te faut diminuer la qualité de ta prévisualisation, (passer en mode brouillon par exemple) cela au détriment de la qualité.

3. zeidd

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pourquoi pas, tout simplement, en "non compressé" ??? c'est une intro, cela ne doit pas être long et pas trop lourd en poids fichier.

Tu pourras ensuite utiliser VirtualDub combiné au filtre "Logoway" pour enlever la souris.

Tu fait une sortie toujours en "non compressé" et tu importes dans Vegas.

[Tuto / Tutorial] Virtualdub : aide, astuces, conseils - Logiciels::Vidéo - 01net. Micro Hebdo : forum

@++

Chargement...

Dernières occasions

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous