module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mes pices de jeu d'echec !! voir test ! vos avis?

Discussion in 'Archives forum' started by Guest-2023-07-05, Oct 2, 2002.

Tags:
  1. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous !

suite a mon dernier sujet concernant l'effet special que je souhaite obtenir avec ma piece de jeu d'echec.

voir premier test rapide a l'url suivante

http://perso.wanadoo.fr/autolyse/video/fxechec2.mov
    http://perso.wanadoo.fr/autolyse/video/fxechec.mov

mettez contraste et luminosite a fond.

je suis apssé par imovie2, j'ai exporte en .mov. (je croyais que l'on pouvait importe direct au format DV dans After effect ?)
    puis ensuite j'ai ouvr les 2 fichiers .mov dans after effect.

alors ensuite...euh...j'ai bidouillé avec les effets relatifs aux couches (extraction, etc etc...)...je suis pas en mesure de vous enumerer ma demarche en fait...:D

et voila un premier resultat...plutot encourageant non ?
    des trucs a revoir (eclairage, couleur bleu pas assez marquée pour al supprimer..Etc..) mais bon qd meme...pas mal non pour un debutant sous after effect ?!;)
    maintenant je vais essayer de faire pivoter la pirece surson axe..Afin de voir le resultat..faire des gros plans egalement.
    arff des tests...des test...alros que j'ai meme pas commencer la realisation encore...
    merci de m'aider, de commenter, critiquer (pas trop qd meme hein;)

j'attends vos vives et precieuses remarques..

bon..je sais plus trop comment j'ai fait..mais c encourageant me semble t il ?!;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous