module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mes photos sont floues

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par rickycmoi, 4 Septembre 2007.

Tags:
  1. rickycmoi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Bonjour a tous . Pourquoi, ou quel(s) pourrai(en)t ètre la (les) raison(s) du mauvais rendus des photos que je mets dans mes dvd ? , elle sont floues alors qu'elle sont nikel sur le disque dur. Pourtant la vidéo est très bien, et peut-etre bien mieux avec studio 11 plus qu'avec studio 10.xx .Auriez vous une idée ?, en tout cas merci d'avoir lu ma question.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    voir à partir du menu général des forums le forum "diffusion-archivage-DVD" qui offre de nombreux sous-forums plus bas dans la liste ou sur le forum "logiciels de montage" consacré à Pinnacle encore plus bas

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. barraalice

Appréciations:
    +0 / 4 / -0

Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    71
    Mais qu'appelles-tu "flou" ?
    Tu n'es pas sans savoir que la résolution DVD ne t'apportera qu'au mieux une image de 0.4 Mpixels, probablement moins après le traitement anti flicker.
    C'est sur que si tu compares l'image dvd vidéo à ton original 10 Millions de pixels tu va avoir la sensation d'une image floue, mais ce n'est pas un paramètre que tu peux changer...

4. rickycmoi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Merci, mais flou c'est flou, désagréable a regarder,:perplexe: alors que c'était bien avec 10.6.:col: .Je vais donc voir plus loin , je n'ai peut-etre pas bien règlé mes parametres ! car la video, quoi que mieux qu'avec 10.6 , n'est pas encore idéale, loin s'en faut.
    Merci encore vs deux.

5. rickycmoi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Bonjour, n'ayant pas eu de solution , bien que je croyais la résolution seule en cause, je repose donc ma question autrement, COMMENT FAIRE UN DIAPORAMA AVEC STUUDIO 11 PLUS ? j'ai déja perdu pas mal de cheveux, confiance dans studio 11.
    Merci a vous d'avoir pitié d'un papy que je suis.

6. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 138 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    et sur le forum Logiciels de montage, sous-forum Pinnacle, il y aurait peut-être quelqu'un pour te rencarder ... Voir plus bas dans la liste des forums

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page