module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mes nerfs lachent - probleme avec la creation de l'apercu video

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par bellibaste, 10 Avril 2005.

Tags:
  1. bellibaste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :col: Je tourne sous XP - j'ai une carte d'acquisition "DV Action Hercules" et une camera "DV Samsung DV 60".

La camera reliee avec le cordon IEEE est reconnue par mon ordi.
    Quand depuis Studio 8 ou Movie maker, je tente d'acquerir de la video, la camera est bien commandée par le PC mais l'apercu video coché dans les options ne fonctionne pas. Pas plus que l'acquisition proprement dite.
    (dans movie maker j'ai le message suivant : "la création de l'apercu video a echoue - verifiez que le peripherique est connecté et qu'il n'est pas en cours d'utilisation par un autre appareil ou un autre utilisateur").
    Je suis seul utilisateur et aucun autre appareil sur la carte d'acquisition.
    Ma webcam connectée sur un port usb fonctionne quand à elle.

L'acquisition se faisait correctement dans le passé avec le même matériel mais j'ai fait plusieurs formatages entre temps. J'ai demonté la carte d'acquisition puis je l'ai remonté. Au démarrage de windows, je n'ai aucun message particulier de détection de nouveau matériel. Est-ce normal et peut-il y avoir une relation avec mon problème d'acquisition ?

SVP : trouvez vite une solution car je commence à perdre patience et j'ai absolument besoin que cela marche pour un dossier professionnel. merci d'avance

2. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reinstall ton driver graphique ,ca devrait tourner
    a+

3. bellibaste

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la rapidite de la reponse - J'ai reinstallé mais rien n'y fait....autrte soluce peut-être ?

Dernières occasions

Partager cette page