module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mes montages vidéo

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by benoitmaraval, Sep 25, 2003.

Tags:
  1. benoitmaraval

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut tout le monde,

Voici une vidéo magnifique, en tout cas pour moi, puisque c'est une vidéo que j'ai fait pour ma fille Margot. J'ai utilisé la 3d (3ds, after effects ...) et j'ai essayé de faire quelque chose de beau et émouvant.
    http://www.mandyben-productions.com/margot1.ram

Je suis désolé de tout mettre d'un coup, mais je n'étais jamais rentré dans le festival permanent du repaire, je suis le plus souvent sur le forum effets spéciaux, mais c'est super cet endroit pour faire partager les vidéos, je suis d'ailleurs en train d'en télécharger à bloc sur vos messages.

à bientôt

benoit

#1 benoitmaraval, Sep 25, 2003
    Last edited: Sep 26, 2003
  2. benoitmaraval

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    #2 benoitmaraval, Sep 26, 2003
    Last edited: Sep 26, 2003
  3. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Beaucoup de travail fait par amour et avec amour, bravo :)
    C'est ce qui ressort, le sentiment d'amour que tu y as mis.
    L'idée que tu as eue est assez belle : c'est le bébé qui raconte ses premiers mois depuis sa naissance. Tu aurais même pu aller encore plus dans ce sens, mais de toutes façons ça a donné une forme à ton montage.
    Ce que j'aime moins c'est la suite quasi ininterrompue de chansons qui, à mon goût, encombre la bande sonore. Un clip ça va, mais c'est difficile de tenir ça sur trente minutes. D'autant plus que c'est au détriment de la bande son alors qu'à certains moments on aurait aimé l'entendre et on aurait sans doute été ainsi encore plus dans les sentiments que tu nous donnes à éprouver.
    Il y a une superbe séquence que tu reprends à la fin, celle ou ton bébé explore avec sa main le visage de ta femme, rien que pour ça ça vaut le coup d'être vu :)

4. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    Au fait, une petite correction parce que la fôte d'aurtograffe est dans un intertitre bien visible :
    Le rire fut un de mes premiers apprentissages :)

5. benoitmaraval

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut,

merci pour tes remarques, pour la faute, je l'ai vu une fois le montage encodé et j'avais effaçé déjà le projet car ça me prenait plus de 20 gigas, donc j'ai pas pu la corriger.

à bientôt

benoit

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous