module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mes menus se rebellent !!!

Discussion in 'Archives forum' started by satoorne, Feb 10, 2005.

Tags:
  1. satoorne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Petit souci avec une de mes pages de menu :
    j'ai une liste de 10 boutons-textes générés par Photoshop, alignés verticalement, chacun de ces boutons renvoie vers un chapitre d'une de mes vidéos, le truc classique, quoi ! La numérotation des boutons est clairement paramétrée, de 1 à 10, pas de souci !
    Là où ça se corse, quand je teste le DVD, c'est que la navigation sur ce menu est complètement désordonnée quand on utilise les flèches "descendre" de la télécommande ou du clavier !! Les 4 premiers boutons se suivent bien, le 5e est sauté, le 7e aussi, et après le 10e, si j'appuie sur la flèche de gauche, je tombe finalement sur le 7e puis le 5e !!! Comprends rien !?
    Si quelqu'un a une idée... J'ai rien trouvé de ressemblant sur le forum...
    Merci à vous !

Seb

2. mathkorps

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, si j'ai bien compris ton problème provient peut etre du fait que tu n'as pas réglé le routage de tes menus. il est peut etre en automatique ce qui crée des problèmes, recherche sur le forum la question a deja été traité : ex routage boutons.

3. satoorne

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette piste...
    J'avais vu cette possiblité de gérer l'ordre des boutons en manuel, pensant que le simple fait de les numéroter de 1 à 10 était suffisant ! Mais effectivement en poussant le bouchon un peu plus loin, j'ai solutionné le problème...
    La magie du Repaire !!!
    Encore merci...

Seb

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous