module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CpteRendu] Mes impressions sur l'IndiSLIDERmini

Discussion dans 'Prise de vues' créé par Vygo, 10 Septembre 2010.

1. Vygo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello,Je me suis enfin décider à commander l'indiSLIDERmini sur le site:indiSYSTEM - indiSLIDERminiDes travellings court me manquait avec mon Canon HV20 et le D500. Avant toute chose je voulais sûr que ce site était sérieux car j'avais lu sur le forum quelques membres qui avaient eu des déboires. Aussitôt je suis allé sur le blog de Christophe Milet : IndiSLIDERmini : pour un travelling efficace avec un HDSLR Canon 7D. | Christophe MILET Je lui ai envoyé un mail et il m'a répondu qu'il n'y avait aucun problème de commande mise à part des soucis de relation client. Sympa!Je me suis lancé et pour ma part je vous confirme que je n'ai eu aucun soucis, même le délais de livraison par Fedex, pour preuve voici le tracking list:[​IMG]Cela pourra en rassurer plus d'un si hésitation il y a pour une commande aux Etats-Unis. L'indiSLIDER de base vaut 99 USD, j'ai pris la version avec les pieds (legs - 24 pouces = 60.96 cm) à un prix de 114 USD et j'en ai eu avec les frais en tout pour 121,21€ (148.95 USD+frais).Le colis est arrivé en bon état et j'en très satisfait, voici quelques photos:[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG].IndiSLIDER installé sur un trépied et une rotule Manfrotto 190X Pro B et 701 HDV.Un autre lien pour l'achat d'un IndiSLIDER: Glidetrack ? Portable video camera dolly system for film makersConclusion, pour un prix très honnête, le matériel assure les travellings sans la moindre saccade:good::jap:NOUVEAUTE chez Missnumerique depuis hier: ça y est les Gladetrack arrive en france.--> GLIDETRACK - Accessoires vidéo:bravo:

#1 Vygo, 10 Septembre 2010
    Dernière édition: 16 Septembre 2010
  2. Arthur555

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, dis moi tu n'a pas u de problem pour commander sur leur site? J'essai en vain de commander le indiSLiDERmini mais je n'arrive pas, j'ai un message d'erreur
    "Payment Failed! Please try again later.
    This transaction cannot be processed. Please enter a valid country code in the billing address.
    If this continues to be a problem please contact support at admin@indisystem.com, with a detailed message including everything you see here. Thank you."

Biensur min adresse et code postale son bien et une fois sur deux ils me disent que c'est un problem d'adresse et l'autre fois qu'il y juste une erreur...
    Puis biensur ils ne réponde pas a mon mail...

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    C'est peut être un problème d'orthographe ...:idea:

Rolland :D

• Je recommande ! Je recommande ! x 3
  4. Alklexandre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de recevoir mon indisliermini (je confirme, livraison niquel mais aucun contact possible). Par contre j'ai un souci : j'ai installé l'indislidermini sur mon trépied, et je voudrais mettre sur l'indislider ma tête 3D. Le problème c'est que l'embout de l'indislider sur la partie qui bouge est adaptée pour accueillir l'appareil photo (enfin la caméra, mon 550D), mais il est trop petit par rapport au trou de ma tête 3D.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir fixer la tête 3D SUR l'indislider?
    Je peux toujours la mettre en dessous (entre l'indislider et le trépied) mais je trouve ça moins pratique.

Merci!

5. furieux

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adaptateur 1/4 vers 3/8

Il suffit de visser sur le filetage 1/4" un adaptateur 3/8" qui augmente le diamètre de la vis juste de ce qu'il faut.
    En cherchant sur google adaptateur 1/4 3/8, on trouve plein de boutiques qui vendent ça à des prix fort variables, d'ailleurs.

6. Alklexandre

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je crois même que la pièce est livrée avec l'indislider, mais comme je voyais pas à quoi ça servait je l'ai perdue en 2sec ^^
    J'ai trouvé un truc à 2euros à Lyon qui fait l'affaire.

7. boxcarflo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le glidetrack à l'air sympa chez Missnumérique mais je me demandais si il était possible de le motorisé pour avoir un travelling très lent et surtout très régulier dans la totalité du déplacement de la cam le long du slider??? une idée?

8. wavelinkofsoad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je confirme ce que dit Vygo, le colis est arrivé en bon état aussi. Par contre je trouve que le site devrait être un peu plus "marchand", parce que ce n'ai pas toujours très clair.

Pour la mise en pratique j'ai fait un test dans mon jardin avec le Canon 550D.
    Il faut un temps d'adaptation pour savoir comment déplacer sans buter.

[ame=http://www.vimeo.com/16017860]IndiSLIDERmini first test on Vimeo[/ame]

Chargement...
Discussions similaires - impressions l'IndiSLIDERmini
  1. caraibe
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    4 003

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous