module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mes extraits de comédien doublage image flou

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par senso, 25 Juillet 2012.

Tags:
  1. senso

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, pas grand connaisseur du montage j'ai néanmoins opté pour qui ne tente na rien ;) sur mes interprétations dans le milieu du doublage.

résultat un peu décevant , j'ai rassemblé les vidéos que j'ai download sur le net
    format d'origine en clip vidéo (.xvid) mais sur adobe première 4 impossible d'avoir le son avec ce format je n'avais que l'image, donc j'ai fait comme j'ai pu j'ai tout converti en .Flv avec free converter et résultat j'avais le son sur adobe première j'ai donc monté mon projet avec du .flv et au final j'ai tout exporté en .flv, ensuite posté sur youtube et peux mieux faire à mon avis ...

#1 senso, 25 Juillet 2012
    Dernière édition: 31 Juillet 2012
  2. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    reprends tes divx, et recode les avec AVS video converter dans un format plus digeste pour ton sequenceur vidéo (mpg2 ts par exemple)

puis refaits ton "montage" avec une meilleure qualité

PS: je n'ai absolument rien compris à ton montage/charabia dsl:perplexe:

tu as refait les voix en studio? ce sont les tiennes? ce sont les voix d'origine? enfin c'est pas très clair

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    bon ok là c'est déjà plus clair (un doubleur de voix pro) [​IMG]

pour l'import, je ne crois pas que free video fasse l'affaire mais tente toujours les dernières release peuvent surement arranger ta sauce :-)

pour l'export tout dépend de ta plateforme de travail
    mac → tonfichier.mov h.264 AVCHD 5Mbit/s

PC → tonfichier.wmv 5Mbit/s

:good:

4. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    en fait c'est un tout -_-

si tu vois un truc à l'arrache, tourné dans la cuisine au milieu des casseroles, tu vas aller voir le film ou avoir envie de bosser avec le gars qui aura monté ça? j'ai le préssentiment que non. ben là c'est pareil... t'as qu'une chance de faire bonne impression t'auras tout le temps après d'avoir la flemme (c'est un conseil gratuit ;-) )

5. senso

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un premier essai .....nnewwbiez comme ont dit je vais me renseigner un peu plus dorénavant j'aurais du passer te voir avant ;) et attend voir ca peut etre cool aussi une scène de ménage avc des casserolles ds le décor;)
    merci pour le conseil

Dernières occasions

Partager cette page