module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mes débuts en VJing...

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par lud@l, 2 Janvier 2006.

Tags:
  1. lud@l

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon je m'explique:
    je veux faire du VJing mais la dernière TI4200 que j'ai utilisée elle a pas aimé (grrrzzz couic!), bon ok c'était y'a un an et la 4200 c'est vieux et en plus une carte graphique c'est pas fait pour ça (aïe pas taper!). Donnnnnc ayant enfin des sous pour un nouveau PC je voudrais savoir si y'a pas autre chose que la matrox RTX100 à 1500€ pour faire du VJing. En gros j'ai entendu parlé de cartes pinnacle à 100-200€. Ca vaut quoi? c'est possible de mixer l'image là dessus avec Arkaos? Peut on utiliser de l'image prise en direct avec une VX2000 sans que la carte compose le 18? Merci d'avance pour vos réponses :rolleyes:

2. les4elements

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    va fair un tour sur les forums vjfrance ou vjcentral ou encore audiovisualizer, la tu trouveras moulte config adapté a ton matos sans forcement depenser des sommes astronomiques...
    ex ma config : 1 pc , 1 bonne carte graph type ati ou nvidia avec sortie vidéo , 1 logiciel performant type resolume qui exploite la sortie vidéo , 1 mixette vidéo type V4 et youp la boom à toi les joies de la création live et du vjing ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page